Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui puisse me créer une base de données sous Access pour la gestion suivante:
(Tables Clients,Chiens, Vétos, Prestations,Facturation, Détails facturation, paiements, )
A partir de cela :
Entrer un client , son (ses) chien(s) , le véto.
Facturer des prestations
Enregistrer les paiements ( Arrhes et soldes )
Editer des états ( factures, encaissements, ventes par client ou par prestations)
J'ai bien essayé mais je n'y arrive pas, je peux enregister les clients ,chiens véto mais pour facturer je bloque quand il faut accéder à une nouvelle facturation pour un client donné ou lorsqu'il faut rechercher la facture d'un client donné pour encaisser.
Au niveau des encaissements c'est la panique, je ne sais même plus quelles tables il est necessaire de créer pour les paiements, les modes de paiement,les ahhres,
Si quelqu'un veut bien solutionner mon problème ce serait le pied, je possède un cahier des charges précis que j'avais mis au point avant de me lancer dans Access ( Champs des tables avec nom,type,format,etc) pour la mise en forme des états je peux m'en charger pourvu que ce que j'ai besoin dans l'état s'y trouve déja.
Merci et j'espère à bientôt
-----