Kazaa
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Kazaa



  1. #1
    invite0f304edd

    Kazaa


    ------

    Bonjour à tous,

    Depuis que j'ai formaté et réinstallé mon pc, lorsque je lance Kazaa, il me met toujours "En train de se connecter..." dans la barre d'état. Mais il ne se connecte jamais. Impossible donc de télécharger quoi que ce soit.

    Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance...

    -----

  2. #2
    invite82dbce7b

    Re : Kazaa

    Exactement le même problème... si quelqu'un a la reponse ça serait bien sympa !!

  3. #3
    invite64d29f56

    Re : Kazaa

    commençons par le debut votre connexion est correctement installée ? et est ce que vous n'avez pas d'autre logiciel de P2P qui prennent beaucoup de votre bande passante ( ce qui expliquerait l'impossibilite de se connecter ....)

  4. #4
    azt

    Re : Kazaa

    Salut,

    Peut-être est-ce un problème de parefeu si tu es sous WinXP ?
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite64d29f56

    Re : Kazaa

    je vien de penser a un truc ... si tu as norton internet security, il faut que tu autorise kazaa a aller sur internet ... parcequ'il est automatiquement bloquer ....

  7. #6
    invite0f304edd

    Re : Kazaa

    Merci pour vos réponses...

    Alors, pour vos répondre, je n'ai pas Internet Security et mon parefeu de XP est désactivé...

    Quelle serait la cause ?

  8. #7
    invitecb70ab37

    Re : Kazaa

    Salut,

    Vérifie que le chemin (repértoire) pour les fichiers, notamment le TMP, existe bien.

    Stéphane

  9. #8
    invite51100f81

    Re : Kazaa

    Salut , tu utilises un routeur , avec un firewall (hardware) intégrer?Tu as le sp2? sinon je te conseil la mule

  10. #9
    invite0f304edd

    Re : Kazaa

    Oui, j'utilise bien un routeur. Mais je n'ai pas le sp2. Ce serait donc mon routeur la cause ? Comment dois-je m'y prendre pour le configurer alors ?

    Merci pour votre aide!

  11. #10
    invite51100f81

    Re : Kazaa

    Bien tu doits maper ton routeur de facon qu'il laisse passer le port de kazaa ( vérifier dans Option dans kazaa lequel est utilisé) et ensuite aller dans démarer , conexion réseau et internet et configurer sa conection )

  12. #11
    invite0f304edd

    Re : Kazaa

    Je suis un peu novice dans ce domaine ; pourriez-vous m'indiquer où je trouve le port utilisé par kazaa, dans les options ?


    Ensuite, lorsque j'ai ce numéro de port, je l'encode où ? Dans ma connexion réseau du panneau de configuration ?

    Grand merci !

Discussions similaires

  1. Kazaa,Emule,...
    Par invite55e58848 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/02/2005, 01h04
  2. Impossible de connecter Kazaa
    Par invite0f304edd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/11/2004, 00h47
  3. emule kazaa sécurisés?...
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/06/2004, 11h34
  4. KAZAA et légalité
    Par invite9f396fe4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/05/2003, 13h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.