Où mettre le mot de passe dans un document PDF?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Où mettre le mot de passe dans un document PDF?



  1. #1
    inviteae2cac00

    Exclamation Où mettre le mot de passe dans un document PDF?


    ------

    Bonjour,
    j'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider rapidement car c'est urgent: mon prof m'a donné un document pdf où il a mis un mot de passe pour éviter de le modifier, de l'imprimer, etc... on peur juste le lire!!!!
    Comme j'avais très envie de l'imprimer, il m'a donné le mot de passe. Le seul soucis, étant nulle en informatique, je ne sais pas où le mettre? Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre (du style, clic ici puis clic là, enfin très basique quoi!) pour que je puisse le débloquer et l'imprimer ce weekend?!!!!

    Merci d'avance infiniment

    ptite_puce qui se débrouille en chimie mais pas en informatique!!!!

    -----

  2. #2
    inviteae2cac00

    Re : Où mettre le mot de passe dans un document PDF?

    Je vous en supplie, prenez le temps de m'expliquer...

  3. #3
    le fatumbi

    Re : Où mettre le mot de passe dans un document PDF?

    je n'ai jamais eu le cas, mais as-tu essayé d'imprimer ?
    je verrais bien adobe te demander le mot de passe à ce moment là, enfin... ça serait pas idiot de leur part

  4. #4
    inviteae2cac00

    Re : Où mettre le mot de passe dans un document PDF?

    Ben disons que cette fonction n'est pas possible. Je vois la petite imprimante mais impossible de cliquer dessus. Idem en passant par le menu 'fichier".

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    archeos
    Modérateur*

    Re : Où mettre le mot de passe dans un document PDF?

    Hello!
    Ouvrir Adobe, aller dans "Aide", "Recherche", taper "Mot de passe", choisir "Ouverture d'un document protégé" et LIRE!!!!!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  7. #6
    inviteae2cac00

    Re : Où mettre le mot de passe dans un document PDF?

    Merci de ta suggestion, mais j'ai déjà essayé et il ne dise pas où mettre le mot de passe!!!!! Donc si tu pouvait me faire un copier-coller de ta version peut-être plus compréhensible ou m'expliquer ça:

    Si vous recevez un document PDF doté de fonctions de protection, vous aurez sans doute besoin d'un mot de passe pour l'ouvrir. Certains documents protégés disposent de restrictions vous empêchant d'imprimer, de modifier ou de copier leur contenu. Lorsqu'un document est doté de fonctions limitées, les options de menu et outils associés à ces fonctions sont grisés.

    Lorsqu’un document est protégé ou doté d’un état spécial, le bouton Paramètres de protection ou le bouton Signatures s'affichent à gauche de la fenêtre du document. Cliquez sur le bouton pour détecter les paramètres de protection et identifier les fonctions restreintes.
    Si vous ne parvenez pas à ouvrir un document PDF ou à utiliser certaines fonctions, contactez l’auteur du document.


    je suis preneuse!!!!! S'il vous plait aider moi par des termes simples, cette explication, je ne la comprends pas...

  8. #7
    le fatumbi

    Re : Où mettre le mot de passe dans un document PDF?

    Citation Envoyé par le fatumbi Voir le message
    enfin... ça serait pas idiot de leur part
    ah bhen si finalement.

    Je pense ne pas pouvoir protéger un doc avec ma version, et donc ne pas pouvoir essayer les deux boutons décrits, n'ayant pas non plus de doc protégé.

    Les boutons cadenas et signatures semblent ne pouvoir, au mieux, que montrer ce qui est protégé, et donc seul l'auteur (possédant la signature) devrait pouvoir faire sauter la protection et t'envoyer un fichier utilisable.

    Peux-tu envoyer un exemple pour vérifier ? Parceque c'est quand même un peu étrange.

  9. #8
    Tom-Tom

    Re : Où mettre le mot de passe dans un document PDF?

    Normalement c'est Option avancées > Protection > Supprimer la protection.

    La tu insères le mot de passes est c'est fini, tu peux imprimer etc.

    Mais je possède Adobe acrobat par contre, je ne sais pas si avec adobe reader seulement c'est possible de le dévérouiller.

    Si tu n'y arrive pas, envoie moi le document avec le mot de passe (par MP), je t'enlèverrai la protection et te le ré-enverrai sans la protection.

    ++

  10. #9
    inviteae2cac00

    Re : Où mettre le mot de passe dans un document PDF?

    merci à tous, j'ai fini par contacter mon prof et lui ai demandé de m'envoyer les documents déprotégés!!!!!

Discussions similaires

  1. problème pour mettre un mot de passe sur un répertoire de mon ftp.
    Par logarithme09 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/08/2007, 10h53
  2. mettre un mot de passe sur un dossier
    Par chwebij dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/08/2007, 03h55
  3. Document PDF
    Par invitef2671992 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/02/2007, 19h34
  4. document pdf
    Par LTHOMAS dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/10/2006, 18h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.