help ! Vmware/modèle en couches
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

help ! Vmware/modèle en couches



  1. #1
    invite1af3caff

    help ! Vmware/modèle en couches


    ------

    bonjour a tous
    j'ai u petit texte scientifique mai je ne comprends pas deux phrases , voici te texte :

    VMware est une société filiale d'EMC Corporation, fondée en 1998, qui propose plusieurs produits propriétaires liés à la virtualisation d'architectures
    VMware crée un environnement clos dans lequel sont disponibles un ou deux processeur(s), des périphériques et un BIOS virtuel
    Selon les concepteurs, le microprocesseur n'est émulé que quand c'est nécessaire, c’est-à-dire quand la VM (machine virtuelle) tourne en mode noyau ou en mode réel, mais pas pour le mode utilisateur (user mode) ou le Mode virtuel 8086. Selon les concepteurs, cela permet à VMware d'être plus rapide que des solutions multi-plateformes qui émulent tout.

    VMware assure l'émulation de la carte vidéo, la carte réseau, le lecteur de CD-ROM, le bus USB, les ports séries et parallèle et le disque dur de type SCSI ou IDE. Ce dernier étant un fichier extensible d'une taille voisine de la place occupée sur la machine virtuelle ou fixe pour davantage de performance. Ce fichier contenant le contenu du disque peut être copié sur un autre hôte et exécuté par un ordinateur. Pour l'ordinateur virtuel, tous les périphériques sont identiques, même si le système hôte est totalement différent, car c'est VMware qui caractérise les périphériques

    d'aprés cette description, on peut alors voir la difference entre ce modele, et le modele en couche, car ce dernier ( le modele en couche) a été conçu par des techniciens pour penser un objet dans lequel plusieurs logiquess’articulent. Ainsi dans un ordinateur on rencontre des phénomènes électromagnétiques (des électrons se déplacent, des tensions se modifient) ; ces phénomènes reçoivent une interprétation logique (ils sont traduits en 0 ou 1) ; les suites binaires représentent des instructions ou des données ; les règles qui gouvernent le codage des données et instructions sont fournies par les « langages » de programmation ; le langage le plus proche de la machine étant incommode pour l’être humain, des langages « de haut niveau » sont élaborés pour faciliter la programmation ; enfin, des « applications » sont réalisées pour satisfaire les utilisateurs. Le mouvement des électrons ne peut pas être décrit selon la même grille conceptuelle que les applications, ni que le « compilateur » qui traduit un langage de haut niveau en instructions exécutables.

    les deux phrases sont signalées en rouge , si quelqun pourrait m'expliquer , je vous serais tres reconnaissante.

    merci

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : help !

    Relis la charte du forum :

    Les titres des messages doivent être explicites.
    Je modifie ton titre en conséquence.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Couches atmosphériques
    Par invited117bf0c dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 20
    Dernier message: 13/11/2007, 15h18
  2. couches électroniques
    Par haraelendil dans le forum Chimie
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/07/2006, 09h19
  3. Modèle en couches (phys nucléaire)
    Par Dindonneau dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2005, 15h44
  4. verre à couches
    Par inviteaabb29c2 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2005, 21h44
  5. [L1] Modèle de Pratt, modèle d'Airy
    Par fenouille dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 18
    Dernier message: 14/01/2005, 18h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.