AD-AWARE qui fais des siennes.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

AD-AWARE qui fais des siennes.



  1. #1
    invited5c7d234

    AD-AWARE qui fais des siennes.


    ------

    Bonjour à tous.

    Je voudrais installer AD-AWARE familial gratuit et primordialement en français comme tous le monde le propose et je me trouve confronté à deux problèmes :

    A) Après l’enregistrement dans leur site et l’installation sur le PC, le programme me réclame toujours une clé de codification comme si je devais l’acheter.
    B) Ensuite le patch pour la traduction en français ne marche jamais.

    Si vous connaissez la résolution de ce problème ou un lien, indiqué-le moi.

    Merci.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : AD-AWARE qui fais des siennes.

    Bonjour,

    je pense que tu n'as pas le bon lien de téléchargement: La dernière fois que j'ai télécharger ad-aware, je n'ai pas eu besoin de m'enregistrer.

    Va voir en bas de cette page.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invited5c7d234

    Re : AD-AWARE qui fais des siennes.

    Bonjour à vous Yoda1234

    Je l’ai bien téléchargé par votre lien et je suis toujours confronté aux deux problèmes suivant :

    A) Après l’enregistrement dans leur site et l’installation sur le PC, le programme me réclame toujours une clé de codification comme si je devais l’acheter.

    Est ce que je dois ignorer le numéro de série que me demande le programme dès son ouverture oui ou non.

    B) Ensuite le patch pour la traduction en français ne marche toujours pas.

    Merci.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : AD-AWARE qui fais des siennes.

    Tu n'aurais pas téléchargé une version payante au lieu de la version gratuite ? J'avoue que je n'ai pas cette version. Regarde à partir de la page de l'éditeur où il est précisé que c'est gratuit : http://www.lavasoftusa.com/products/ad_aware_free.php
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : AD-AWARE qui fais des siennes.

    Et tiens-moi au courant afin que je modifie le dossier sur la protection des ordinateurs en conséquence.

    Merci.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    golfo57

    Re : AD-AWARE qui fais des siennes.

    Citation Envoyé par infotony Voir le message
    Bonjour à vous Yoda1234

    Je l’ai bien téléchargé par votre lien et je suis toujours confronté aux deux problèmes suivant :

    A) Après l’enregistrement dans leur site et l’installation sur le PC, le programme me réclame toujours une clé de codification comme si je devais l’acheter.

    Est ce que je dois ignorer le numéro de série que me demande le programme dès son ouverture oui ou non.

    B) Ensuite le patch pour la traduction en français ne marche toujours pas.

    Merci.
    Bonsoir infotony,

    Avez vous bien téléchargé AdAware SE personnal 1.06, parce qu'à ma connaissance il n'y a qu'avec cette version qu'on peut obtenir le patch en français, à moins que depuis juin 07, date à laquelle je me suis intéressé au sujet pour AdAware 2007 free c'était pas possible. Pour les liens, Google vous dirigera pour AdAware SE Personnal 1.06.

  8. #7
    invited5c7d234

    Re : AD-AWARE qui fais des siennes.

    Salut JPL,

    Cela fait trois fois que je désinstalle et réinstalle Ad-Aware 2007 sans aucun succès, je vous ai écouté et je suis allé dans le site officiel Ad-Aware 2007 et le programme réclame toujours un numéro de série. Malgré tout, si on ignore cette demande du programme il peut fonctionné sans la traduction en francais.

    Merci de tout cœur, tout de même.

  9. #8
    invited5c7d234

    Re : AD-AWARE qui fais des siennes.

    Salut Golfo57,

    La version AdAware SE personnal 1.06 du site www.01net.com et moins volumineuse de quelque 300 KB mais comme celle du site officiel le programme réclame toujours un numéro de série et ignore lui aussi la traduction en française. Si il y a une manipulation ou astuce, je vous prie de m’en faire part.

    Merci, pour l’attention que vous portez à ce petit problème.

  10. #9
    golfo57

    Re : AD-AWARE qui fais des siennes.

    Citation Envoyé par infotony Voir le message
    Salut Golfo57,

    La version AdAware SE personnal 1.06 du site www.01net.com et moins volumineuse de quelque 300 KB mais comme celle du site officiel le programme réclame toujours un numéro de série et ignore lui aussi la traduction en française. Si il y a une manipulation ou astuce, je vous prie de m’en faire part.

    Merci, pour l’attention que vous portez à ce petit problème.
    Salut,

    Voilà, si ça peut vous aider:http://telechargement.journaldunet.c...ion/index.html

  11. #10
    invited5c7d234

    Re : AD-AWARE qui fais des siennes.

    Bonjour,

    J'ai résolu ce problème en désinstallant.

    Merci.

Discussions similaires

  1. easypic4 me fait des siennes
    Par ABN84 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/03/2007, 21h47
  2. thunderbird qui fait des siennes...
    Par philou21 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2006, 20h03
  3. Ad-Aware / Spyware Nuker : qui croire ?
    Par pmdec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/10/2005, 21h03
  4. Mon PC fait des siennes
    Par invite032a01d8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2004, 19h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.