Problème de traduction de MASTER CD Packard Bell I XTREME 5612
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème de traduction de MASTER CD Packard Bell I XTREME 5612



  1. #1
    invited5c7d234

    Problème de traduction de MASTER CD Packard Bell I XTREME 5612


    ------

    Bonjour à tout le monde,

    Je traîne depuis 4 ans un boulet énorme de traduction de MASTER CD Packard Bell I XTREME 5612 Pentium 4. Une de mes filles m’avait fait un joli cadeaux en 2003 en achetant un ordinateur Packard Bell I XTREME 5612 en Espagne depuis le système d’exploitation Windows XP reste pour moi une grande énigme celui-ci étant en espagnol. J’ai demandé à la maison mère de Packard Bell plusieurs fois de m’envoyer une version française et celle-ci a toujours refusé pour des raisons incompréhensibles, je suis un client mécontent. Ma question est la suivante :

    Mon ordinateur étant encore très performant. N’y aurait-il pas un moyen de francisé mon système Windows XP ou une brave personne qui puisse me faire une copie des Master CD en français du Packard Bell I XTREME 5612 Pentium 4, année 2003. Tous laisse à croire que ses copies seront acceptés par le bios, sachant que j’ai fait un formatage d’usine sur le disque dur d‘origine et que je n’ai pas eu de problèmes d’installation avec les CD MASTER espagnol. Je vous serais reconnaissant, si je pourrais faire un test qui ne serait pas un crime vu que je suis détenteur des CD d’origine.

    Merci.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème de traduction de MASTER CD Packard Bell I XTREME 5612

    Ce ne serait pas un crime si ce que tu dis est vrai. Mais tu comprends que quelqu'un qui n'aurait pas ces CD pourrait tenir exactement le même discours. Donc ta déclaration, aussi sincère soit-elle, ne constitue pas une preuve. En conséquence le sujet est verrouillé, mais je compatis.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Packard bell h5303 problème de démarrage
    Par invite65b9b54b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 20
    Dernier message: 06/12/2007, 23h40
  2. [Brun] packard bell
    Par invite5a989d78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2007, 07h04
  3. Demarrage Packard Bell
    Par jolabricole dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/06/2007, 05h20
  4. packard bell i media
    Par inviteaa4945c4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/11/2005, 13h37
  5. ordinateur Packard bell
    Par invite38811c52 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/01/2005, 16h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...