Bonsoir ,
Qui pourrais me dire ce qui se passe et ce que je doit faire pour pouvoir installer une mise à jour importante voilà je m'explique.
Mise à jour importante Microsoft Net Framework1.1 pack 1 impossible
Cette mise à jour se télécharge bien à 100% puis il s'affiche préparation de l'installation et ensuite création d'un point de restauration et ensuite à chaque fois echec code 80070002.
Si je vais dans le panneau de configuration et sur outil d'administration j'ai déja Miccrosoft Framework 1.1 configurationview and modify.Net Fraùework sécurity andremoting configuration
Et il y a aussi un deuxième logo intitulé Microsoft Net Framework wisards,wisards to adjust Net Framework sécurity assign trust to assemblies and fix broken . Net applications.ces deux logos sont sur mon pc depuis plusieurs mois
Et quand je ferme mon pc il m'est affiché de ne pas mettre hors tension ou déconnecter votre machine Installation de la mise à jour 1 de 1,et quand je rallume mon pc qui c'est éteint de lui même j'ai toujours la demande d'une mise à jour à faire .
Un grand merci à l'avance a à qui pourra me donner la solution pour pouvoir faire cette mise à jour importante
Pour information j'ai windows Vista premium familialle
--
Qui peut le plus peut le moins
-------
-----