du PC au MAC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

du PC au MAC



  1. #1
    invite2c870b6f

    du PC au MAC


    ------

    Bonjour à tous,
    J'ai un besoin urgent de savoir si l'on peut passer du PC au MAC en déménageant ses dossiers, ses fichiers photos et autres documents, ayant bien enttendu les logiciels correspondant dans MAC. Je pense que oui, mais dans le doute...Reste un point important et de taille, cette transumence concerne mon épouse qui est infographiste, maitrise très bien les deux machines mais utilse 2 logiclels qui ne sont pas dans le MAC : QUARK XPress et CUTE FTP. J'ai par contre dans le MAC la suite Abobe CS3 où il y a inDesign. Peut-on transferer le travail QUARK vers InDesign? Quand à CUTE FTP je suppose que l'on peut tranferer son contenu dans un autre client FTP compatible MAC? Le MAC est un MAC PRO intel très récent.
    Merci d'avence.
    Cordialement

    -----

  2. #2
    ph11

    Re : du PC au MAC

    Pour transférer les données d'un pc Windows à un mac, il faut installer samba sur ton mac, qui permet à une plateforme UNIX d'interagir avec une plateforme Windows, que ce soit pour le partage de données ou le partage. d'imprimantes. Après pour lire des fichiers quark avec indesign, cela dépend du format des fichiers.

  3. #3
    Gwyddon

    Re : du PC au MAC

    Citation Envoyé par ph11 Voir le message
    Pour transférer les données d'un pc Windows à un mac, il faut installer samba sur ton mac, qui permet à une plateforme UNIX d'interagir avec une plateforme Windows, que ce soit pour le partage de données ou le partage. d'imprimantes. Après pour lire des fichiers quark avec indesign, cela dépend du format des fichiers.
    Euhhh il n'y a même pas besoin de ça voyons, il suffit de mettre les données sur clef USB et de copier ainsi d'un ordi à l'autre..

    Sinon pour XPress, le mieux serait de trouver la version MacOS X, bien sûr, mais c'est cher ce genre de truc

    Essaye de voir s'il n'y a pas moyen que tu aies une version Mac sachant que tu passes d'un PC à un Mac et que tu as déjà en ta possession une version légale PC
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

Discussions similaires

  1. Mac ou PC ???
    Par invite6de381ba dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/03/2006, 19h10
  2. mac
    Par frgo84 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/01/2005, 20h55
  3. Mac g5
    Par invite5f26cc98 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2004, 18h09
  4. Mac Vs PC
    Par invite4e116472 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/10/2004, 10h24
  5. Mac Vs Pc
    Par invitec7d0e7e2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/04/2004, 23h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.