problème Emule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

problème Emule



  1. #1
    invite9dc17b82

    problème Emule


    ------

    bonjour
    j'ai un soucis avec E-mule, en fait du jour au lendemain j'ai eu un message me disant que mon disque dur était plein alors que d'habitude il est qu'à moitié
    alors j'ai cherché d'ou ça pouvait venir et dans "mes téléchargements", "E-Mule" j'ai un dossier "Temp" qui fait 25Go ! qu'est-ce que c'est au juste ? est-ce que ce sont les fichiers en attente de téléchargement ? il n'y en a pourtant pas tant que ça alors je comprends pas.. merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    le fatumbi

    Re : problème Emule

    oui: normalement, il y a là trois fichiers par chargement en cours.

    Tu peux supprimer les ".bak"

    Au pire, supprimer tout n'aura pour effet que te faire recommencer tout le chargement.

    oups, correction: les ".met", c'est la liste de ce que tu as en cours... ".met.bak" une sauvegarde de cette liste (supressible) et ".part" les fichiers eux-mêmes , un par ".met".

    j'suis pas sur d'être clair...?
    Dernière modification par le fatumbi ; 29/02/2008 à 18h41.
    Un bon informaticien est un bon fainéant... mais la contraposée est fausse.

  3. #3
    wakrime

    Re : problème Emule

    Je me demande si le problème n'est pas ailleurs.
    Je m'explique. Depuis trois jours, je me retrouve avec un dossier incoming plein à cracker. Lorsque je vérifie les téléchargements !!!! Ils datent d'une heure où Emule n'était pas en service. Tiens pendants que j'y pense, je vais vérifier pour aujourd'hui (un instant...)
    (Ca y est je suis de retour) et je vous le donne dans le mille : un packet de téléchargement qui datent du 1/03/08 à 08h30. Franchment, je me vois mal me lever pour télécharger à 08h30 un samedi matin. Donc, soit il y a un virus qui se met en route dès que je branche le PC, soit c'est le saint esprit qui se convertit à l'informatique.
    J'ai déjà vidé incoming par le bias de TunUp le 27 février car le dossier était plein avec 2950 fichier de 1M5 chacun et tous téléchargés à la même heure. Ce n'est plus un PC que j'ai c'est un super calculateur digne de la NASA.
    Quelqu'un a la réponse ? La mienne serait de virer Emule pour avoir la conscience tranquille. Mais avant je vais scanner le PC via Panda ou tout autre plateforme et vous tiens au courant.

  4. #4
    invitec698e508

    Re : problème Emule

    Citation Envoyé par vanouchskaya Voir le message
    bonjour
    j'ai un dossier "Temp" qui fait 25Go ! qu'est-ce que c'est au juste ? est-ce que ce sont les fichiers en attente de téléchargement ?
    bonjours, oui c effectivement ca, regarde les fichiers que tu es en train de telecharger, il est conseillé de ne pas trop charger la mule;ou tu purges t telechargements et ensuite regarde dans temp les fichiers qui reste et tu les supprimes ou alors supprimes des fichiers dans telmp pour voir si tu as toujours ce message !

    maintenant personnellement j ai copié mon dossier "emule" dans ma partition "d" comme ca a chaque formatage je n ai cas remettre l icone ,maintenant je n ai jamais eu de soucis comme cela .


    cordialement laurent.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    castor62

    Re : problème Emule

    il vous aussi savoir qu'emule prévoit directement la place nécessaire à tout les téléchargements en cours d'où le problême d'avoir un dossier 'Temp' énorme.

  7. #6
    invitec698e508

    Re : problème Emule

    Citation Envoyé par castor62 Voir le message
    il vous aussi savoir qu'emule prévoit directement la place nécessaire à tout les téléchargements en cours d'où le problême d'avoir un dossier 'Temp' énorme.
    c clair ,et en supprimant quelques fichiers .................

  8. #7
    castor62

    Re : problème Emule

    Vous risquez d'avoir des fichiers en cours de téléchargeent incomplet lors de leur assemblage final.
    Le mieux est donc de baisser votre nombre de téléchargement.

  9. #8
    invitec698e508

    Re : problème Emule

    Citation Envoyé par castor62 Voir le message
    Vous risquez d'avoir des fichiers en cours de téléchargeent incomplet lors de leur assemblage final.
    Le mieux est donc de baisser votre nombre de téléchargement.
    sauf si on supprime ex:
    ____ 005.part
    ____ 005.part.met
    ____ 005.part.met.bak


  10. #9
    yoda1234

    Re : problème Emule

    Citation Envoyé par wakrime Voir le message
    à cracker.
    Lapsus révélateur?
    Cela s'écrit "craquer".


    D'ailleurs, je vous rappelle la charte de ce forum qui dit entre autre:
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    et aussi:
    Respectez les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle.
    Dernière modification par yoda1234 ; 01/03/2008 à 17h22.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  11. #10
    wakrime

    Re : problème Emule

    Salut tout le monde
    eh ben...
    scanner fait et nettoyage aussi, tout le dossier incoming s'avère vérolé ce qui ne m'étonne absolument pas vu ce que je vous expliquait plus haut.
    alors ?
    alors j'en raz la patate d'Emule qui s'emmêle les pattes. Je le supprime définitivement de ma bécane. Il y a tant d'autre logiciels qui se valent les uns les autres...
    Rien que pour le supprimer car BitDefender n'arrive pas à tout désinfecté, TunUp a tourné pendant 12 minutes !!!!

Discussions similaires

  1. Probleme eMule
    Par invitee8e7b490 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/03/2005, 19h11
  2. problème avec emule
    Par invite8396b14c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/07/2004, 22h51
  3. Problème avec emule
    Par KHEOPS1982 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/05/2004, 21h13
  4. gros probleme emule
    Par invite1c66f462 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/05/2004, 21h39
  5. Problème avec eMule
    Par invite4f87658e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/08/2003, 21h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.