prog de structures
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

prog de structures



  1. #1
    invitebf2bc566

    Red face prog de structures


    ------

    bonjour
    j'essais de faire un programme de relevé météo qui lit,affiche un relevé composé de :tem min,temp max,hygro et pluie.ensuite il faut mettre le tab des temps min en ordre croissant de la façon suivante:la méthode consiste à créer un nouveau tableau avec les indices de l'ordre en commençant par la case qu'indique une variable, voici un exemple:
    le tableau suivant est à trier: 0.5 | 2.5 | 2.3 | -1.1
    en résultat cela doit être: 2 | -1 | 1 | 0
    et la variable de départ doit être à 3.
    Explication:
    La variable de départ contient la valeur 3 ce qui indique que la valeur la plus basse est à l'indice 3 dans le tableau à trier.
    L'élément d'indice 3 dans le tableau de résultat contient la valeur 0 qui indique que le suivant dans l'ordre croissant est à l'indice 0 dans le tableau à trier.
    L'élément d'indice 0 dans le tableau de résultat contient la valeur 2 qui indique que le suivant dans l'ordre croissant est à l'indice 2 dans le tableau à trier.
    L'élément d'indice 2 dans le tableau de résultat contient la valeur 1 qui indique que le suivant dans l'ordre croissant est à l'indice 1 dans le tableau à trier.
    L'élément d'indice 1 dans le tableau de résultat contient la valeur -1 qui indique qu'on a vu tous les éléments du tableau à trier.
    et voilà mon code dont je me suis tout à fait perdue alors aidez moi svp à corriger ce code.(ds la pièce jointe )

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. Structures de lewis
    Par The Artist dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/05/2017, 13h50
  2. structures dissipatives
    Par invite705071e2 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/08/2008, 17h24
  3. Structures dissipatives !!
    Par invitebd2b1648 dans le forum Physique
    Réponses: 19
    Dernier message: 09/03/2008, 22h28
  4. détermination de structures
    Par inviteca4fc44a dans le forum Physique
    Réponses: 17
    Dernier message: 21/01/2007, 09h42
  5. Structures dissipatives
    Par invite8bb88f80 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/09/2003, 18h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.