Bonjour,

J'aimerai savoir si certain on déja installer un hyperTerminal sur pocket PC. J'ai installé MobileVT ainsi que vxHpc mais je n'arrive pas à envoyer des donnée de mon PC vers mon Pocket PC (htc touchD500).

1/ Pourriez vous m'indiquer quel logiciel avez vous utiliser et comment le configurer svp?? (Je ne suis pas trés caller en informatique je suis plutot electronicien).

2/ Mon deuxième soucie est le suivant : Le but est de récuperer des données d'un microcontrolleur directement sur un PocketPC ou PDA sans ordinateur (question pratique). Seulement, le Pocket PC est uniquement en Slave et ne fournie pas les 5V d'une alim. USB nécessaire au FTDI (convertisseur UART/USB situer aprés le microC) pour la transmission. L'un de vous aurrait il deja essayer ce type de communication?? (il est doit être possible d'ajouter une alim. 5V exterieur, je ne pourrai essayer qu'aprés avoir résolue mon 1/).

J'ai principalement besoin de savoir comment régler un HyperT de PPC pour une connexion vers un PC et vers un microcontrolleur,

Voilà j'espere etre clair et dans le bon forum, merci pour vos réponse.