Latex : Y&Y / Yandy
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Latex : Y&Y / Yandy



  1. #1
    invitea29d1598

    Latex : Y&Y / Yandy


    ------

    Bonjour,

    On m'a refilé des (vieux) fichiers Latex que je dois compiler avec Yandy (Y&Y pour les intimes apparemment), un logiciel qui semble ne plus être développé depuis 2004 et sur lequel je n'ai pas réussi à mettre la main. Le seul truc potentiellement utile sur lequel je suis tombé, c'est ça (sur le TeX Users Group) où y'a apparemment les codes source qui ont été donnés sous licence GNU-GPL. Mais tout comme la personne qui a écrit le README accompagnant les fichiers, je ne connais pas grand chose à Windows et ne sais absolument pas comment compiler ça pour obtenir un machin que je puisse utiliser...

    toute aide sera donc grandement appréciée



    ps: j'ai tenté de compiler les fichiers sous Linux en ayant installé les fonts et autres trucs censés rendre mon système compatible avec le format Yandy, mais rien à faire avec mon niveau moyen de compétence...
    pps: sous Miktex non plus les fichiers passent pas... il me faut vraiment Y&Y apparemment...

    -----

  2. #2
    invite2c6a0bae

    Re : Latex : Y&Y / Yandy

    Salut,

    Recherche rapide, c'etait meme un logiciel proprio, d'ailleur le nom de domaine a du se faire racheté, sauf s'ils ont restructuré un sacré coup la boite

    Le fait que ce soit proprio me fait peur pour ton doc.
    Y a-t-il quelque chose de particulier qui fasse qu'il est Y&Y ? packages ?
    Sinon, que dis la compilation linux ? As tu importé des polices windows sur ta distrib ?

    Sinon, il n'y a pas moyen de bidouiller deux trois trucs sur la structure du document qui fait qu'il est Y&Y pour en faire un vrai doc Latex ?

    François
    (quelle idée d'aller chercher un truc proprio alors que l'avantage du latex c'est d'etre libre et d'avoir une chance de pérénité et d'interopérabilité...)

Discussions similaires

  1. Disque dur externe && connexion internet
    Par BastienBastien dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/05/2008, 17h48
  2. help&help&help svp
    Par invitebedcf73a dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/05/2007, 12h27
  3. Cnes & Pan & archives
    Par invite2bab68d1 dans le forum Astronautique
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/12/2006, 23h33
  4. latex prévulcanisé ,mousse de latex ...
    Par invitee17aeca5 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/02/2005, 14h54
  5. LaTeX
    Par invite0224cd59 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/09/2004, 18h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...