problème pour graver un dvd avec nerovision express 3
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

problème pour graver un dvd avec nerovision express 3



  1. #1
    invite67d4b0e0

    problème pour graver un dvd avec nerovision express 3


    ------

    bonjour les petits génis ! j ai encore besoin de votre aide !!
    je voudrai graver un dvd avec nerovision express et en fait j ai 2 problèmes:
    le fichier à graver est sur mon ordi et porte l' extension .avi est ce que nero transforme ce fichier afin que je puisse le lire avec un lecteur dvd ?
    dans les propriétés du fichier il est indiqué que sa taille est 693Mo or quand je l' importe dans nero pour le graver , il est indiqué que l' "espace utilisé est 822,9Mo; 119,7 de plus que disponible" et du coup je ne peux pas graver mon film car il est trop gros ...
    je remercie tous ceux qui m' apporteront une aide ! biz !!!!!

    -----

  2. #2
    laramasse

    Re : problème pour graver un dvd avec nerovision express 3

    Salut

    Pour ton premier probleme,nero grav tres bien les fichiers .avi,est il est normal que la taille du fichier change (pour la mise au nouveau format)
    Pour ton second probleme, je n'ai pas bien compris puisque si tu veux graver un dvd ,tu as 4.7Go en taille disponible donc tes 800 et quelque Mo y entrent sans probleme.

  3. #3
    invite67d4b0e0

    Re : problème pour graver un dvd avec nerovision express 3

    premier probleme resolu merci bien !
    ah excuse je me suis mal exprimée c sur un cd vierge que je veux graver pour avoir un dvd lisible dans mon lecteur de salon ..... mais en fait il existe des dvd de 4Go ? je ne savais pas ..... c est intéressant , mais étant donné que je voudrai graver un seul film dessus, c est domage de gacher tant de place ... en fait mon problème sa posait avec un CD-R 80 700 MB .... et mon fim a besoin de 822,9 Mo je sais qu il existe dans nero une option pour graver au dela de la capacité du cd ... mais la je crois que ce n est pas suffisant ... merci pour ta reponse LARAMASSE

  4. #4
    laramasse

    Re : problème pour graver un dvd avec nerovision express 3

    Re salut
    Je pense que tu peux essayer deux solutions
    -tu te procures des CD 99mn (870 Mb),j'en ai qui passent en svcd sur lecteur de salon
    -tu graves plusieurs films sur le meme dvd ,avec nerovision, tu peux les chapitrer par titre et ainsi avoir un menu d'acces avec chacun de tes films disponible .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite67d4b0e0

    Re : problème pour graver un dvd avec nerovision express 3

    oui sauf que mon lecteur de salon est bas de gamme donc j espere qu il pourra lire les cd de 99mn ... je vais essayer!
    oui la deuxieme solution est bien aussi !
    mais on ne peut vraiment pas compresser un petit peu un film ?


    merci pour ton aide !

  7. #6
    laramasse

    Re : problème pour graver un dvd avec nerovision express 3

    Re-Salut

    J'ai peut-etre une solution pour toi essaye à cette adresse,le programme à l'air au point les tuto en francais et en plus il est freeware .
    http://www.ripp-it.com/
    Sinon tu à toujours virtualdub mais les manips demandent ou de l'experience ou un bon tuto alors que riam 3 à l'air plus simple
    Quand à la qualité si tu peux me tenir au courant.Merci

  8. #7
    laramasse

    Re : problème pour graver un dvd avec nerovision express 3

    Encore moi
    Apres un petit essai du logiciel riam 3 (avec mise à jour 3.0.3)
    il semblerai qu'il integre en fait virtualdub(ou equivalent) et lame encoder et qu'il soit une sorte d'integré,de surcouche,qui fait tous les réglages à ta place et transmet les differentes info entre les progs
    Bref il est tres facile d'emploi et la qualité à l'air honnete(tu perds quand meme 16% du bitrate soit pour un vcd de 700 Mo il te faut un divx de 590 Mo environ
    Voilà

  9. #8
    invite67d4b0e0

    Re : problème pour graver un dvd avec nerovision express 3

    j ai essayé riam avec plusieurs films et j ai un message d erreur en anglais apparament il me manque des codecs .... je vais essayé de résoudre ce probleme je te tiens au courant meri biz !

Discussions similaires

  1. Aide SVP pour graver vidéo.avi sur DVD
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/02/2009, 16h31
  2. patch français pour nerovision express
    Par vercasand dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2007, 21h55
  3. Graver des dvds avec Nero Vision Express
    Par invite3f2aeb5c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/12/2005, 10h39
  4. DVD illisibles créés avec Nerovision
    Par masc dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/10/2005, 13h41
  5. Nerovision Express 3 et fichiers OGM
    Par invite5f69e19e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/09/2005, 23h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.