bonjour a vous
je suis passé a winXP récement
j'avais tout configuré nikel pour mon utilisation perso sous le compte de base administrateur
j'ai apres quelques semaines d'utilisation créé un compte supplémentaire pour ma copine qui doit bosser sur mon pc
XP m'a alors demandé de créé d'abord un compte administrateur, que j'ai mis a mon nom, puis j'ai créé un compte supplémentaire
c'est la que je me suis rendu compte que ca changeait tout mes menu démarrer, documents etc...(et oui, je connaissait pas xp et j'ai jamais utilisé d'ordi avec plusieurs comptes....)
bon, la ca va encore, j'ai déplacé mes fichiers musique et films vers les documents partagés, et réorganisé mes menu démarrer pour avois a nouveau acces a toutes mes applications
mais mon souci c'est que ces programmes, en particuliers le navigateur et le gestionnaire de mails (firefox et thunderbird) et messagerie (trillian) redémmarent comme pour une première utilisation
ou puis je récupérer mes fichiers de config pour retrouver mes favoris, repecher mes mails recus, et retrouver ma liste de contact de mssagerie, parce qu'il y a des trucs que je dois absolument retrouverpour des raisons professionnelles
d'avance merci beaucoup de votre aide
-----