pb outlook nouveau courrier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

pb outlook nouveau courrier



  1. #1
    invite36e5ce1c

    Question pb outlook nouveau courrier


    ------

    Bonjour,
    Depuis quelques jours, j'ai 2 problèmes avec outlook. Je n'ai pas changé de format de courrier (html)
    Lorsque j'écris un nouveau mail, mes phrases sont envahies par les signes indiquant les espaces, retours à la ligne, etc... Comme lorsqu'on clique sur "masquer/afficher le P à l'envers" dans Word. Sauf que là je ne trouve pas cette option, donc je ne sais pas comment l'enlever.
    Le 2ème problème qui est apparu en même temps, c'est que la plupart des destinataires de mes mails voient des carrés à la place des apostrophes dans mon texte et quand ils me répondent, je vois effectivement ces caractères dans mon mail sous leur réponse...
    Quelqu'un pourrait-il m'éclairer

    -----

  2. #2
    Papy Octet

    Re : pb outlook nouveau courrier

    Bonjour,
    Pour ton premier problème :
    Click droit dans la barre des outils (là où se trouvent tous les outils sélectionnés, au dessus du cadre de saisie du texte) où il n'y a pas d'outil.
    Dans la fenêtre, choisir personnaliser,
    Dans la nouvelle fenêtre, choisir l'onglet Commandes puis affichage dans la fenêtre secondaire d gauche. Dans la fenêtre secondaire de droite se trouvent les outils disponibles.
    Click et glisser l'outil vers la zone des outils.
    Le P à l'envers s'affiche là où tu laches le bouton de la souris et il devient activf après avoir fermé la fenêtre de personalisation.

    Pour ton second problème, je ne vois pas.

    A+
    Cogito ergo sum !

  3. #3
    invite36e5ce1c

    Unhappy Re : pb outlook nouveau courrier

    Bonsoir et merci pour votre réponse, mais je n'ai pas réussi...

    Ok jusqu'à l'onglet "commandes" puis affichage... mais après, je ne vois pas la commande en question dans les outils disponibles : le P à l'envers n'y est pas

  4. #4
    invite36e5ce1c

    Question Re : pb outlook nouveau courrier

    Bonsoir,
    Je n'ai pas cette commande dans les outils disponibles... Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour enlever tous ces points, cercles et P à l'envers qui rendent les mails que j'écris illisibles

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Papy Octet

    Re : pb outlook nouveau courrier

    Bonjour,
    Pour répondre à tout le monde, j'ai effectué quelques recherches dans Outlook et
    j'ai trouvé la solution .

    Dans outlook, avec WORD comme éditeur de message, notre amie ISA74 avait un petit problème d'affichage des "caractères non imprimables" dans tous ses messages.

    Pour faire disparaitre ces caractères, il y a une commande "flip-flop" (ujn clique, on active, un autre click, on désactive !) mais qui n'est disponible que dans une seule fenêtre de Word qui est utilisé comme éditeur de message.

    Vous ouvrez l'éditeur en ouvrant un message reçu puis "répondre" ou en créant un nouveau message et là, dans la barre des outils, au-dessus de la fenêtre de saisie, le fameux bouton en forme de P inversé est visible.
    S'il ne l'est pas, un click droit dans cette barre d'outils, puis personnaliser, puis affichage et click déposer sur le bouton de la liste présentée.

    Il suffit de cliquer sur ce bouton, dans la barre des outils pour faire apparaitre ou disparaitre les caractères non imprimables.

    Le choix effectué est mémorisé pour la suite de vos travaux sur mails.



    ISA74 a dit que ça fonctionne très bien chez elle, maintenant.
    Cogito ergo sum !

Discussions similaires

  1. Souci avec Outlook (pas Outlook express)
    Par roro123 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/11/2008, 20h28
  2. Outlook, réseau et réception du courrier...
    Par invitee49eb652 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/01/2007, 18h12
  3. SVP aide sur Outlook et Outlook-Express
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2006, 09h53
  4. courrier outlook
    Par invite46771d1f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/08/2004, 21h46
  5. Outlook ne veut pas supprimer courrier hotmail
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2004, 16h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.