pb original de passage vidéo ordi->TV
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

pb original de passage vidéo ordi->TV



  1. #1
    invite84d5711e

    pb original de passage vidéo ordi->TV


    ------

    Salut à tous,

    J'ai essayé de passer l'image de mon écran d'ordi portable sur la télé pour voir des films.
    Après avoir acheté un câble et relié les deux appareils, ça a marché, j'ai vu (en couleur) l'image de fond de mon bureau, ainsi que les icônes, bref, tout va bien (en moins bonne définition, bien sûr, mais je m'y attends).
    Le problème: en lançant le lecteur DVD, j'ai bien la fenêtre (WinDVD) qui s'affiche, mais au lieu de voir le film, je ne vois que du noir. Qu'est-ce? une protection windows ou quoi? Une sécurité des DVD? Je m'étonne simplement, il doit y avoir une astuce, je vous attends, et merci d'avance,

    Amitiés,

    Squale

    -----

  2. #2
    PHENIXian

    Re : pb original de passage vidéo ordi->TV

    J'ai exactement le même "problème"

    En fait pour faire simple une carte graphique ne permet l'affichage que sur un seul écran à la fois. Si tu veux voir un film DVD sur ta télé, il faut envoyer les données de vidéo vers ta télé au lieu de ton écran. C'est exactement pour ça que quand tu trelies un portable à un projecter tu peux lire tes présentations mais pas tes animations.

    2 solutions :

    Avec un portable un simple ALT+F4 doit marcher (ca marche avec les vidéoproj)

    Sinon tu vas dans la configuration avancé de ton affichage et tu choisis d'utiliser comme afficahge principal ta télé (dans les options de ton dual display)
    "All your base are belong to us"
    OLFQJTLM

  3. #3
    invite84d5711e

    Re : pb original de passage vidéo ordi->TV

    merci de ta réponse, je vais essayer...
    A bientôt!
    Amitiés, Squale

Discussions similaires

  1. aide - ordi et caméra vidéo..vener m'aider
    Par invite66714794 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2007, 07h22
  2. Transfert vidéo caméra => ordi...
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 25
    Dernier message: 21/08/2006, 17h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.