Affichage sur un ecran TV avec NVidia...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Affichage sur un ecran TV avec NVidia...



  1. #1
    invite03c4207f

    Affichage sur un ecran TV avec NVidia...


    ------

    Bonjour à tous ou plutot bonsoir !


    J'ai un ami à moi qui possède un PC avec une NVidia GeForce FX 5200 (avec les drivers 66.93 = les derniers en date), une télévision et un cordon S-Video (pour faire bref)...


    Lui ne s'y connaissant pas beaucoup dans le domaine informatique, j'ai donc été tripatouiller chez lui aujourd'hui pour remettre son PC au propre et pour essayer de cloner ou d'etendre son bureau Windows (il a XP Home) sur sa TV...
    Le seul problème c'est que moi j'ai une ATI et je n'y connais rien au systeme employé par NVidia pour faire cela...

    Du coup, je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais et je m'en remet à vous pour resoudre ce problème, bien enervant à mon gout...


    Merci à vous si vous reussissez à m'eclairer sur ce sujet...


    PS : On m'a dis d'essayer avec TV Tool, mais je n'ai pas reussi non plus... Donc une aide serait aussi la bienvenue...

    PS2 : Si vous avez la solution, il serait gentil de détailler au maximum les démarches à faire car c'est un vrai bordel je trouve...
    Merci merci merci !!!

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : Affichage sur un ecran TV avec NVidia...

    J'ai d'abord dû trouver la démarche à suivre sur ma nVidia, et quand ensuite j'ai eu à m'occuper de faire la même chose sur des ATI j'ai trouvé que c'était le bordel... Bref on prend l'habitude de son système, après faut s'adapter quand on passe sur une autre plate-forme.