aide - ordi et caméra vidéo..vener m'aider
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

aide - ordi et caméra vidéo..vener m'aider



  1. #1
    invite66714794

    Lightbulb aide - ordi et caméra vidéo..vener m'aider


    ------

    voici mon probleme.

    j'ai une camera vidéo de marque JVC qui marche avec des miniDV et je voudrais pouvoir metre les video que j'enregistre sur mon ordinateur pour pouvoir faire du montage. Sur un autre poste j'ai pue voir qu'il me falait un firewire, et j'en n'est pas. Alors je voudrait que quelqu'un puisse m'aider a me dire quesqu'il faut que j'achete exactement.

    Aussi j'ai un portable alors il me fait quelque chose pour portable , mais j'ai aussi une ordi de table alors si vous pourirer me dire ques qui me faudrait acheter sur chaqu'un

    j'ai trouver sa sur tiger direct...est-ce que s'est sa qu'il me faut: http://www.tigerdirect.ca/applicatio...0531&CatId=510

    je n'est pas le fil qui bloge le camescope a l'ordi alors pourier vous me dire le quelle il me faut et combien se me couterais pour le tout

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    pony

    Re : aide - ordi et caméra vidéo..vener m'aider

    Bjr
    oui, c'est bien ce qu'il vous faut, et le câble est livré avec. Et il faut l'équivalent en PCI pour votre ordi de table (ou une carte d'adaptation pcmcia > PCI).
    Souvent avec des marques connues, un peu plus chères on vous offre le logiciel de montage. Sinon dans XP vous avez Windows Movie Maker, plutôt basique.
    Cdlt
    ps: ce genre de matériel se trouve partout, pas besoin de commander aux USA.

Discussions similaires

  1. video camera jvc
    Par invitef34c1c12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/09/2006, 19h20
  2. Transfert vidéo caméra => ordi...
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 25
    Dernier message: 21/08/2006, 17h30
  3. Tx video sans camera
    Par freesbeep dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/05/2004, 12h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.