Clé de registre pour l'évenement "copier"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Clé de registre pour l'évenement "copier"



  1. #1
    invitec5dc3e08

    Clé de registre pour l'évenement "copier"


    ------

    Bonjour,

    voila je voudrai créer une nouvelle entrée dans le menu contextuel de Windows (lier à une application c#).

    Seulement, dans un premier temps, il faut que j'exécute l'événement copier. j'aimerai retrouver la clé de registre qui contient l'événement copier de Windows (pour récupérer l'instruction de l'événement copier et l'intégrer à la nouvelle entrée dans le menu contextuel).

    Merci d'avance.

    bye bye

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Clé de registre pour l'évenement "copier"

    Je ne comprends pas très bien. Tu veux rajouter une nouvelle ligne à Envoyer vers... ou bien c'est plus compliqué ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite2d24c6c6

    Re : Clé de registre pour l'évenement "copier"

    Non d'après ce que j'ai compris il veut faire une application C# et pouvoir y accéder par le menu contextuel de windows (genre une application copier =))
    Désoler gogol3 j'ignore comment on fait

  4. #4
    invitec5dc3e08

    Re : Clé de registre pour l'évenement "copier"

    Hello.

    Je crois que je vais aller plus dans les détails pour vous permettre de comprendre.

    J'ai créer un programme C# qui fait office de synthétiseur vocal:

    quand je l'exécute il regarde dans le presse papier s'il y a du texte. s'il y en a il recherche la traduction sur internet (Google traduction) en anglais de ce texte. et pour finir quand il l'a trouvée le programme utilise la synthèse vocale de windows pour lire le texte en anglais.

    Maintenant j'aimerai utiliser ce programme pendant ma navigation sur le net:

    si par exemple je voudrait entendre un bout de texte en anglais je sélectionnerait le texte --> bouton droit --> Traduire(c'est un exemple de nom)

    et que le programme s'ouvre et qu'il prenne directement le texte sélectionné comme texte à traduire.

    Mais pour que cela fonctionne il faut que je mette le texte sélectionné dans le presse papier, et pour cela il faut que je repère l'événement "copier" dans le registre de windows pour pouvoir copier la procédure avant d'exécuter mon programme.

    Cependant si vous avez d'autre idée pour récupérer le texte sélectionné je suis tout ouïe.

    Voila j'espère que j'ai été assez clair.

    PS: j'ai utilisé ce site pour la modification des menus contextuels de windows: http://www.hotline-pc.org/menucontextuel.htm

    Merci d'avance

    bye bye !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec5dc3e08

    Re : Clé de registre pour l'évenement "copier"

    Hello,

    Par contre je ne sais pas si c'est possible de modifier le menu contextuel (enfin ajouter une nouvelle entrée) de Firefox.

    ce menu contextuel me semble plutôt venir de Firefox plutôt que de Windows.

    enfin je n'en sais rien j'attend vos réponses

    a+

  7. #6
    invite2d24c6c6

    Re : Clé de registre pour l'évenement "copier"

    Tiens tu devrait trouver ton bonheur ici enfin peut être j'ai pas tout lu .

  8. #7
    invitec5dc3e08

    Re : Clé de registre pour l'évenement "copier"

    Hello,

    Merci pour le lien mais il n'indique pas ou ce trouve l'événement "copier" je commence a me demander si il n'est pas caché... Ou tout simplement impossible à trouver

Discussions similaires

  1. pb de:"base registre défectueuse"
    Par inviteda9e6a4a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/03/2004, 17h42
  2. "Copier-Coller" le Net vers le papier :-(
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/05/2003, 10h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.