Help Latex
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Help Latex



  1. #1
    Médiat

    Help Latex


    ------

    Bonjour,

    J'ai un gros problème, j'ai écrit un document en Latex dont le DVI fait 91 Ko, mais le PDF 12 Mo, ce qui est trop pour FS, j'ai déjà essayé de diminuer la résolution, l'inclusion de toutes les polices, mais rien y fait.

    Comment puis-je, drastiquement, diminuer la taille de mon PDF (à part le couper en deux) ?

    Merci d'avance,

    Médiat

    -----
    Je suis Charlie.
    J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse

  2. #2
    pat7111

    Re : Help Latex

    Une premiere piste : j'ai remarque (sans jamais savoir pourquoi...) que le pdf fait par latex->dvi->pdf (je ne me souviens plus de la macro appelee, c'etait la conf par defaut de WinEdt) etait environ trois fois plus gros qu'en faisant latex->dvi->ps->pdf

    Sinon, tu dois avoir beaucoup de fichiers inclus (figures, video...) pour avoir un truc de 12 Mo... Je ne pas de solution miracle pour avoir un petit fichier qui en comprenne beaucoup de gros...
    Plutôt appliquer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes...

  3. #3
    zoup1

    Re : Help Latex

    Tu peux aussi faire directement du pdf->Latex en utilisant pdflatex, je suis persuadé que le rendement est encore meilleur.
    Mais pour qu'on puisse te répondre il faudrait que tu nous dise ce qu'il y a dans ton Latex...
    A
    Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.

Discussions similaires

  1. latex
    Par inviteb9ba4d52 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/05/2007, 15h46
  2. LaTeX or Not?
    Par invite42d02bd0 dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/07/2005, 12h42
  3. latex prévulcanisé ,mousse de latex ...
    Par invitee17aeca5 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/02/2005, 14h54
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...