table de matière
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

table de matière



  1. #1
    invite92b63a46

    table de matière


    ------

    Bonjour à tous,
    J'utilise minitoc pour générer des sommaires pour chaque chapitre. Le problème se présente avec les chapitre étoilés (\chapter*{}) et en ajoutant l'instruction (\addcontentsline{toc}{chapter }{}) j'obtiens des sommaires décalés : vide pour le premier, le sommaire du premier chapitre est dans le deuxième ....
    Vos contributions témoigneront votre bonne foi.
    Merci.

    -----

  2. #2
    invite92b63a46

    Re : table de matière

    Je ne crois pas que ma question est si difficile ou que la solution est introuvable. Je suis sur le point de rédiger mon mémoire de fin d'études et c'est ma première expérience avec \LaTeX. Un outil formidable. Alors j'ai vraiment besoin d'appui svp.

  3. #3
    pat7111

    Re : table de matière

    Reponse courte : je ne sais pas, jamais utilise minitoc

    Si tu debutes en LaTeX, sais-tu ou trouver la doc des packages ? En faisant l'hypothese que non ou au profit de ceux qui ne savent pas, la documentation de la plupart des packages se trouve (je parle pour MikTeX) dans MikTex 2.?\doc\latex. Pour minitoc, c'est donc dans MikTex 2.?\doc\latex\minitoc. Pour d'autres distributions, le repertoire racine peut s'appeler texmf.

    L'auteur de minitoc etant Francais, tu l'as meme en francais ! Mon petit doigt me dit aussi qu'il frequente le groupe de discussion fr.comp.text.tex (ainsi que pas mal d'autres pointures en LaTeX).
    Plutôt appliquer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes...

  4. #4
    invite92b63a46

    Re : table de matière

    Merci pat7111,
    je peux même donner la commande 'texdoc <PackageName>' lancée depuis cmd ou la fenêtre 'run/exécuter' et qui permet d'avoir la documentation, si elle existe, d'un package passé en paramètres. Je veux profiter de ton expérience si tu as déjà travaillé avec des sommaires pour chaque chapitre. Peut être une autre méthode sera bien utile.
    Merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pat7111

    Re : table de matière

    Citation Envoyé par raadh Voir le message
    Je veux profiter de ton expérience si tu as déjà travaillé avec des sommaires pour chaque chapitre. Peut être une autre méthode sera bien utile.
    Non, desole, je n'ai jamais fait ca et si j'avais a le faire, je m'orienterais aussi sur minitoc, d'autant que c'est tres regulierement maintenu.
    Plutôt appliquer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes...

Discussions similaires

  1. Collision de matière -> energie -> matière et antimatière
    Par invitee180f801 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2008, 07h01
  2. Problème table des matière LATEX
    Par invite13eddc8c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/12/2006, 09h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.