Formaté mon PC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Formaté mon PC



  1. #1
    invite3dc6029e

    Question Formaté mon PC


    ------

    Bonjour à tous,
    voila n'ayant jamais reformaté mon PC et dieu seul sait s'il a n'a besoin j'ai donc quelque question à vous posez:

    D'abord question débile: Ou faut-il allez pour le formaté??

    Et a ton besoin du CD d'installation de windows après le formatage??


    Maintenant question sécurité:
    J'ai mon antivirus kaspersky qui coute quand même chère et je voudrai savoir comment le retrouvé avec ma clé de licence actuelle pour le réactivé une fois mon PC reformaté??

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    SPH

    Re : Formaté mon PC

    Deja, si tu as plus d'une partition sur toon discdur, copie sur D tout ce qui est important sur C (des docs persos, des photos, tes telechagements, etc.

    Ensuite, si ton windows est XP, il me semble que l'en redemarrant l'ordi avec le CD d'install de XP (et en ayant pris soin de mettre dans le BIOS le lecteur CD comme le premier etant bootable), XP va te proposer plusieurs choix. L'un d'eux permet de reinstalller XP (mais, je ne sais pas si une option permet de formater le C)

  3. #3
    invite3dc6029e

    Re : Formaté mon PC

    Tout les documents que je voulais gardé je les et mi dans un coin sur (DD externe)

    Mais en faite je voudrai savoir comment gardé mon antivirus sans avoir a le repayé??

    alors est-ce qu'en gardant la clé d'enregistrement et après une fois l'installation et le formatage du DD si je reinstalle kaspersky et que je remet la clé va -t'elle l'accepté ou la rejeté??

  4. #4
    invite3dc6029e

    Re : Formaté mon PC

    par contre j'ai oublié de demandé sur le disque C est-ce qu'il faut que je garde le fichier NVIDIA et autre ou pas la peine ça va se réinstallé tout seul??

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Formaté mon PC

    Pour Kaspersky, normalement pas de problème : tu l'installes à nouveau et tu introduit la clé de validation que tu as gardée.
    Tes fichiers Nvidia, c'est quoi ? Des drivers de carte graphique ou de carte mère ? De toutes façons tu dois avoir un CD qui les contient.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invite05ecf4fd

    Re : Formaté mon PC

    Salut cher ami,

    N'hésite pas à me poser tes questions ...

    J'y répondrai avec plasir...

    Caméléon ....

  8. #7
    invite3dc6029e

    Re : Formaté mon PC

    Merci pour kaspersky c'est bon sa j'ai compris et oui Nvidia c'est la carte graphique, mais bon j'ai trouvé la solution pour la carte graphique et tout car je vais la changé ma carte graphique et mère donc bon sa devrai ne plus posé de problème quoi que ce n'était pas un problème

Discussions similaires

  1. Infection , je formate ?
    Par invite0bbad727 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/04/2008, 12h54
  2. demarage ordinateur formaté ralentit
    Par roronator dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/04/2005, 12h55
  3. DD formaté: comment récupérer les données?
    Par invite17e9c3d5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/03/2005, 20h27
  4. mon disque formaté a un système d'exploi...
    Par invite4aaa7617 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/05/2004, 23h45
  5. Comment on formate 1 DD ?
    Par Myr dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 16
    Dernier message: 27/02/2004, 06h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.