Recherche des algorithmes de traitement d’images actuellement en Matlab
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Recherche des algorithmes de traitement d’images actuellement en Matlab



  1. #1
    invite5642329e

    Post Recherche des algorithmes de traitement d’images actuellement en Matlab


    ------

    Salut tout le monde,
    Je suis vraiment très heureux d'être parmi vous dans l'un des grands forum (à mon avis),
    Voilà je suis dans une situation délicate, en fait j'ai un petit projet à faire pendant cet été , et je cherche les Algorithmes de traitement d’images actuellement en Matlab. Plus précisément :

    mon travail consiste à :


    " Traduction en 'C' d’algorithmes de traitement d’images actuellement en Matlab, afin d’améliorer leurs performances (et éventuellement de les paralléliser). Les algorithmes sont décrits dans des articles scientifiques et le code Matlab est disponible, ainsi que des images de test. "



    Normalement j'ai pas de problème dans la traduction, mais le problème c'est que je cherche ces Algorithmes!!!car comme vous voyez ils n'ont pas précisée aucun algorithme, et moi je connais aucun!!!

    (PS il est écrit que MatLab est Optionnel , et moi je connais aucun mot sur MatLab, l'essentielle c'est "C", et normalement j'ai pas de problème avec )

    Donc merci pour toute personne qui peut m'aider, et comme j'ai dis , je veux juste les Algorithmes, ou les Articles où se trouve ses Algorithmes , ou n'importe quel "petit fil" où je peux commencer !!



    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite5642329e

    Re : Recherche des algorithmes de traitement d’images actuellement en Matlab

    Alors? pas de reponse?????

  3. #3
    lou_ibmix_xi

    Re : Recherche des algorithmes de traitement d’images actuellement en Matlab

    Ben à part tes profs, je ne vois pas bien qui pourrait te donner le nom des algorithmes aux-quels ils pensent... Et puis un petit tour sur le site de mathworks http://www.mathworks.com/matlabcentr...ry&objectId=26
    tu devrais en trouver pas mal des algo de traitement d'image. Enfin google + Image processing et éventuellement MATLAB devrait t'occupper pendant un bon bout de temps.

  4. #4
    invite5642329e

    Re : Recherche des algorithmes de traitement d’images actuellement en Matlab

    Citation Envoyé par lou_ibmix_xi Voir le message
    Ben à part tes profs, je ne vois pas bien qui pourrait te donner le nom des algorithmes aux-quels ils pensent... Et puis un petit tour sur le site de mathworks http://www.mathworks.com/matlabcentr...ry&objectId=26
    tu devrais en trouver pas mal des algo de traitement d'image. Enfin google + Image processing et éventuellement MATLAB devrait t'occupper pendant un bon bout de temps.
    merci pour votre réponse "lou_ibmix_xi"
    encore, ça reste un peu flou,

    à propos des prof' ils sont pas là, il ne s'intéressent pas, c'est comme ça notre système et à la fin ,ils veulent tout!!!!
    rapport +......


    voilà donc ,

    je cherche :

    Un lien, un article, un Pdf ou tutoriel ou n'importe quel type de documentation , (qui explique ces Algo)
    merci encore une autre fois !!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pat7111

    Re : Recherche des algorithmes de traitement d’images actuellement en Matlab

    Citation Envoyé par the-msx Voir le message
    je cherche :

    Un lien, un article, un Pdf ou tutoriel ou n'importe quel type de documentation , (qui explique ces Algo)
    merci encore une autre fois !!
    J'imagine que pour ce qu'on te demande, tu as la toolbox Image Processing. L'aide est tres detaillee et explique le principe des algorithmes. Le probleme, comme une recherche Google, est le trop plein et decortiquer puis traduire tous les algo parait enorme...
    Plutôt appliquer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes...

Discussions similaires

  1. MATLAB Comment faire défiler des images?
    Par invite9f24019a dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/05/2008, 12h31
  2. Traitement des images avec Matlab
    Par invite03aef5b6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/03/2008, 09h21
  3. traitement des images sur matlab
    Par invite933a35d8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/06/2006, 23h52
  4. recherche logiciel gratuit pour traitement images
    Par invite91d054b2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/02/2006, 09h58
  5. Traitement des images à partir des filtres classiques
    Par invite25b55400 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/04/2005, 22h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.