Salut tout le monde,
Je suis vraiment très heureux d'être parmi vous dans l'un des grands forum (à mon avis),
Voilà je suis dans une situation délicate, en fait j'ai un petit projet à faire pendant cet été , et je cherche les Algorithmes de traitement d’images actuellement en Matlab. Plus précisément :
mon travail consiste à :
" Traduction en 'C' d’algorithmes de traitement d’images actuellement en Matlab, afin d’améliorer leurs performances (et éventuellement de les paralléliser). Les algorithmes sont décrits dans des articles scientifiques et le code Matlab est disponible, ainsi que des images de test. "
Normalement j'ai pas de problème dans la traduction, mais le problème c'est que je cherche ces Algorithmes!!!car comme vous voyez ils n'ont pas précisée aucun algorithme, et moi je connais aucun!!!
(PS il est écrit que MatLab est Optionnel , et moi je connais aucun mot sur MatLab, l'essentielle c'est "C", et normalement j'ai pas de problème avec )
Donc merci pour toute personne qui peut m'aider, et comme j'ai dis , je veux juste les Algorithmes, ou les Articles où se trouve ses Algorithmes , ou n'importe quel "petit fil" où je peux commencer !!
merci d'avance
-----