Cours sur Maple 7
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Cours sur Maple 7



  1. #1
    invitec1e39d91

    Bonjour

    je recherche de cours sur le logiciel maple7
    avez vous des proposition de sites à ma faire??

    -----

  2. #2
    invite5c936263


  3. #3
    invite5c936263

    ça sent la prépa non?
    t'es en quoi?
    moi psi*

  4. #4
    invitec1e39d91

    oui ça sent la prépa comme tu dis
    je veux prendre un peu d'avance
    je vais en PC

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wamania

    Salut

    Je viens de PC.
    Bon courage, dommage qu'a l'heure actuelle, on apprenne encore que mapple et non matlab. Car une fois dans une ecole, tu ne verra plus que matlab.
    Si tu connais meme un chouilla de programmation (meme sur une calculette casio), un peu de vocabulaire et ca roule, le plus complique etant savoir quoi lui demander, et oui , ca reste des maths avant tout.
    (n'hesite pas pour des questions sur la PC en prive)

    Wamania

  7. #6
    vince

    Je veux pas faire le vieux guerrier mais si tu veux vraiment prendre de l'avance, tu ferais mieux de faire des math et/ou de la physique parceque franchement Maple...

    Et puis si tu veux mon véritable avis tu ferais aussi bien de profiter de ton été pour te reposer parceque c'est pas la petite avance que tu peux prendre en 2 mois qui va changer grand chose à la déférlante de boulot qui va te tomber dessus dans pas longtemps...


    Sinon mon pôpa a écrit un chouette bouquin de cours et d'exo sur maple, très bien, pas cher...

    hop!

  8. #7
    wamania

    Salut

    D'accord avec toi, Vince.
    Comme je l'ai dit, sur maple, le plus dur ce sera quoi lui demander, et ca c'est des maths.
    D'accord avec toi, aussi, sur le fait que tu ferais mieux de te reposer, car hormis si tu decide de t'y mettre a fond (ce qui serait irraisonnable), l'avance que tu prendrais en 2 mois, ne te servira a rien, etant donne que ca correspondra au mieux a ce que tu feras enssuite en 1 ou 2 semaines qd tu auras repris.
    De mon avis perso, la spe demande bien plus de boulot que la sup, mais faut pas exagerer non plus, les profs dramatisent souvent (c'est normal, ils vont pas dire que tout est rose), fait ton boulot quand on te le demande, et prends du bon temps des que tu en as l'occasion, sinon, tu petra un plomb.
    Donc repose toi, ce sera bien plus utile.
    Cependant, il peut-etre tres intelligent de se renseigner sur les grandes lignes du prog, ca te servira au moins a savoir ce que tu vas faire.

    Wamania ,qui est vraiment content d'etre maintenant en ecole d'inge, et de ne pas rentrer en spe en septembre

Discussions similaires

  1. [Maple]Entiers sur maple
    Par FonKy- dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/08/2007, 17h55
  2. maple : renseigner sur le signe d'une quantité ?
    Par nandayo dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/06/2007, 14h18
  3. Cours de Maple
    Par invite0edb71fb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2007, 09h17
  4. Exercice Maple sur les suites récurrentes linéaires doubles
    Par invite1d93df33 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/01/2007, 18h36
  5. maximum sur maple
    Par invitede25b9df dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/02/2005, 11h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.