Comment changer Nom ouverture session windows ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Comment changer Nom ouverture session windows ?



  1. #1
    Cornemuse

    Question Comment changer Nom ouverture session windows ?


    ------

    Bjr,

    Mon fils a un ordinateur tout récent acheté d'occasion, il a changé le nom d'utilisateur, ok,
    mais à chaque fois qu'il allume le pc : Ouverture session windows : apparaît le nom du précédent utilisateur, mot de pass :.... en cliquant sur OK (même sans mette de mot de passe) ça marche, mais comment faire pour modifier ce nom une fois pour toutes ?

    merci d'avance

    -----
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : Comment changer Nom ouverture session windows ?

    Sous Windows XP (je suppose) : dans le panneau de contrôle -> Comptes utilisateur. Tu crées un utilisateur avec le nom que tu veux et tu effaces l'utilisateur qui t'ennuie (tu peux peut-être le renommer directement, je ne sais pas). C'est à peu près la même chose dans les autres systèmes d'exploitation de Microsoft.

  3. #3
    Cornemuse

    Re : Comment changer Nom ouverture session windows ?

    on a bien changé le nom de l'utilisateur, comme je l'ai indiqué dans le 1er post, cependant, à l'ouverture de windows, c'est cyber machin qui s'annonce (il faut savoir que le pc a été utilisé en cyber café un mois, puis vendu), cela n'empêche pas son bon fonctionnement, ...
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  4. #4
    invitea3fc981a

    Re : Comment changer Nom ouverture session windows ?

    Laisse-moi deviner : ce ne sont pas plusieurs icones avec des noms d'utilisateur qui s'affichent au démarage, mais une fenêtre de logon façon Windows NT/2000. Dans Panneau de config -> Comptes d'utilisateur, choisis "Modofier la façon dont les utilisateurs ouvrent et ferment un compte", et coche "Utiliser l'écran d'accueil".

    Au besoin, supprime aussi les comptes qui ne servent plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. nom enregistré (windows) comment le changer ?
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/04/2007, 00h17
  2. ouverture session windows
    Par inviteae71f3fb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2006, 03h30
  3. comment changer le nom/PROPRIETAIRE
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/05/2005, 06h30
  4. comment changer NOM qui apparaît détails mail merci
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/12/2004, 10h42
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...