Pb affichage Flash...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Pb affichage Flash...



  1. #1
    inviteba0a4d6e

    Pb affichage Flash...


    ------

    Salut

    Encore un pb... Les vignettes flash (comme le lien pour le suivi en direct de l'aterrissage de Huygens sur Titan) ne s'affichent pas et laissent une croix rouge en haut à gauche à la place. Pourtant, il me semble avoir Flash depuis longtemps... Comment faire ?

    -----

  2. #2
    invite665ff684

    Re : Pb affichage Flash...

    Salut,

    le chemin d'accès n'est sûrement pas bon; vérifie la concordance de l'emplacement de l'animation...

  3. #3
    inviteba0a4d6e

    Re : Pb affichage Flash...

    Citation Envoyé par strange
    Salut,

    le chemin d'accès n'est sûrement pas bon; vérifie la concordance de l'emplacement de l'animation...
    C à dire ? Je ne suis vraiment pas expert en info... Merci d'avance...

  4. #4
    invite665ff684

    Re : Pb affichage Flash...

    Eh bien, si j'ai compris le pb, c'est une page internet qui n'affiche pas les liens flash. Et pour çà, il faut vérifier que le chemin pour accèder aux animation flash est correct dans la source de ta page.

    Si c'est pas une page internet, le problème varie legèrement, mais il ne reste que les croix rouge sont souvent synonimes de mauvais chemin.

    Tu as un exemple à fournir ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteba0a4d6e

    Re : Pb affichage Flash...

    Citation Envoyé par strange
    Eh bien, si j'ai compris le pb, c'est une page internet qui n'affiche pas les liens flash. Et pour çà, il faut vérifier que le chemin pour accèder aux animation flash est correct dans la source de ta page.

    Si c'est pas une page internet, le problème varie legèrement, mais il ne reste que les croix rouge sont souvent synonimes de mauvais chemin.

    Tu as un exemple à fournir ?