adobe première...rassurez moi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

adobe première...rassurez moi



  1. #1
    influenza

    adobe première...rassurez moi


    ------

    Bonsoir à tous,
    j'ai une grosse frayeur. Je viens de passer quatre heures de montage sur adobe première, j'ai enregistré régulièrement mon travail, et il a planté.
    Problème, quand j'ouvre mon projet, je n'ai que mon chutier...dites moi pas que c'est pas vrai.
    alors vous savez si je peux récupérer mon montage, et si oui comment? ou si tout est perdu et je dois tout refaire?
    merci d'avance
    Yann

    -----

  2. #2
    invite665ff684

    Re : adobe première...rassurez moi

    Héhé, je pense que tu viens de connaîre les joies de la mémoire statiques. Vivement les nouvelles mémoires pour pc.
    Sauf erreur de ma part, impossible de récupérer ton travail, puisque adobe n'a pas de fonctions d'enregistrement dynamique.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : adobe première...rassurez moi

    Héhé, je pense que tu viens de connaîre les joies de la mémoire statiques.
    Compte tenu de ce que signifie pour moi (et pour d'autres) "mémoire statique", je ne comprends rien à ce que tu dis.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite665ff684

    Re : adobe première...rassurez moi

    Je parle des mémoires non-volatiles, qui elles, sauf erreur de ma part, permettent de conserver ton travail, malgré un bug de programme.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : adobe première...rassurez moi

    Et tu mets ça où dans l'ordinateur ? Ou alors les ordinateurs ont bien changé depuis quelque temps !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    romelec

    Re : adobe première...rassurez moi

    bonjour,
    influenza tu n'as que le chutier, mais en ouvrant la fenetre de montage elle est vierge ou non?

    Citation Envoyé par strange
    Sauf erreur de ma part, impossible de récupérer ton travail, puisque adobe n'a pas de fonctions d'enregistrement dynamique.
    bien sur que si ... mais je ne sais pas s'il est actif d'origine(perso ca se fait toutes les 10min).
    Tous les fichiers de sauvegarde sont sauvegardes dans un dossier (je sais plus le nom mais c'est explicite) dans le dossier du projet.

    Bye.

  8. #7
    invite665ff684

    Re : adobe première...rassurez moi

    Citation Envoyé par JPL
    Et tu mets ça où dans l'ordinateur ? Ou alors les ordinateurs ont bien changé depuis quelque temps !
    C'est pas encore sortit, et c'est bien pour cela que je me léchais les babines, en attendant . Le nom c'est la MRam...

  9. #8
    invite665ff684

    Re : adobe première...rassurez moi

    Citation Envoyé par romelec
    bien sur que si ... mais je ne sais pas s'il est actif d'origine(perso ca se fait toutes les 10min).
    Tous les fichiers de sauvegarde sont sauvegardes dans un dossier (je sais plus le nom mais c'est explicite) dans le dossier du projet.

    Bye.
    Ben, oui d'accord si le projet a un nom. Mais là, je crois qu'il a travaillé sans nom de projet. Donc, mis à part le temp de windows, ou le cache de Adobe, dés le rédemarrage du pc, c'est supprimé, si je ne me trompe.

  10. #9
    romelec

    Re : adobe première...rassurez moi

    sous premiere (enfin sous pro en tout cas) on doit obligatoirement créer un projet pour pouvoir travailler.

    de plus,
    Citation Envoyé par influenza
    j'ai enregistré régulièrement mon travail
    donc c'est enregistré quelquepart=> dans le dossier du projet.

  11. #10
    influenza

    Smile Re : adobe première...rassurez moi

    Ha la la!
    Bonjour à tous et merci pour vos réponses!
    alors malgré des fichiers "projets sans titre" comme vous m'avez dit dans les fichiers adobe première je n'ai retrouvé que mon chutier...(même dans temp)alors j'a passé ma nuit (enfin une partie) a le refaire...et bon, j'ai terminé.
    alors, soit mon première est mal installé? ou alors ya eu un bug quelque part.Mais bon, ce que j'ai fait pour éviter de tout perdre c'est que j'ai exporté mon montage au fur à mesure que je le faisais, ca prend un peu de temps, mais c'est toujours mieux que de tout perdre.enfin bon, le boulot est fini!
    sinon c'est marrant mais il a replanté sur la même photo quand j'ai voulu la remettre, alors bon, ce coup-ci j'avais sauvegardé un fichier vidéo ca a été.
    mais c'est marrant ce bug! pourtant une photo jpeg et pas trop lourde...mais bon...les mystères de l'info.si quelqu'un sait, juste par curiosité, si première n'aime pas certaines photos?
    enfin en tout cas merci pour tout, même si j'ai perdu mon montage vous m'avez bien aidé quand même! merci les cracks! a+
    Yann

Discussions similaires

  1. epsilon 1&2 de la Lyre premiere pour moi!
    Par invite757da740 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/08/2007, 23h20
  2. adobe illustrator
    Par invite8dc6e36c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2006, 13h30
  3. Rassurez moi, anglais fac de maths.
    Par invite423aa977 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/10/2005, 22h26
  4. Bonjour, rassurez-moi sur l'Ô, svp !
    Par invite7b01caa0 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 41
    Dernier message: 28/07/2005, 13h43
  5. Message d'erreur Adobe première version 7.0
    Par lordgodgiven dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/07/2005, 17h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.