Rassurez moi, anglais fac de maths.
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Rassurez moi, anglais fac de maths.



  1. #1
    invite423aa977

    Rassurez moi, anglais fac de maths.


    ------

    Demain matin c'est la rentré à la fac de maths de rouen, je vais en l2 après une année de maths sup (pcsi), donc je découvre la fac.. En plus de l'appréhension resentie par ce changement d'environnement mon premier cour est un cours d'anglais super! Mon niveau en anglais c'est du 7-8 en premiere et 9-10 en terminal pour finalement avoir 7 au bac...Mes notes de prépa en anglais volent pas haut mais c'est différent du lycée et j'etais pas le dernier de la classe! enfin je voulais savoir si demain matin j'allais souffrir??? comment se déroule les cours d'anglais à la fac?? (et aussi savoir si il vont pas s'acharner sur moi le premier jour??).

    Merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    inviteaba0914e

    Re : Rassurez moi, anglais fac de maths.

    Salut, a la fac le prof fait son cours et basta en anglais ca change un peu car c'est une langue vivante donc le prof te demande de dire une ou deux phrase de temps a autre si tu en as envie. Si tu veux faire le muet, rare sont les profs qui te le reprocheront, ce qui compte c'est l'exam a la fin.

  3. #3
    invite423aa977

    Re : Rassurez moi, anglais fac de maths.

    Merci déja ça rassure, après j'ai rien contre le faite de bossé en anglais pour m'ameliorer mais me faire aligner le premier jour ça me ferais vraiment déprimé je crois, disons que je quitte la prépa alors que j'etais dans les 10 premiers sur 40 pour des raisons de déprime alors j'aimerais allé à la fac avec le sourire!

  4. #4
    invitec94ac72e

    Thumbs up Re : Rassurez moi, anglais fac de maths.

    Citation Envoyé par Calintzz
    alors j'aimerais allé à la fac avec le sourire!
    je te souhaite une grande bonne année pleine de meilleures notes cher
    Calintzz

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mtheory

    Re : Rassurez moi, anglais fac de maths.

    Citation Envoyé par Calintzz
    Merci déja ça rassure, après j'ai rien contre le faite de bossé en anglais pour m'ameliorer mais me faire aligner le premier jour ça me ferais vraiment déprimé je crois, disons que je quitte la prépa alors que j'etais dans les 10 premiers sur 40 pour des raisons de déprime alors j'aimerais allé à la fac avec le sourire!

    Pas d'inquiétudes à avoir pour l'anglais à la fac ,tu le bosses si ta envie ou pas.En ce qui me concerne j'étais pas trés fort en anglais en sortant du bac,mon niveau a grimpé lentement sans effort à force de lire des bouquins scientifiques en anglais .
    Don't worry ,be happy !
    “I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman

  7. #6
    invite423aa977

    Re : Rassurez moi, anglais fac de maths.

    Oui j'espere que mon niveau va augmenter!je me suis déja mis à lire harry potter en anglais! (c'est mieux que rien) c'est juste que j'appréhender le premier cour, comme je connais strictement rien sur le fonctionnnement de la fac précisement.

  8. #7
    mtheory

    Re : Rassurez moi, anglais fac de maths.

    Citation Envoyé par Calintzz
    Oui j'espere que mon niveau va augmenter!je me suis déja mis à lire harry potter en anglais! (c'est mieux que rien) c'est juste que j'appréhender le premier cour, comme je connais strictement rien sur le fonctionnnement de la fac précisement.
    don't worry be happy ,c'est moins stressant que les prépas et n'hésites pas à discuter avec les profs.
    Certains sont trés sympas et peuvent te rassurer et te donner de bon conseils.
    “I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman

  9. #8
    invited0622bf2

    Re : Rassurez moi, anglais fac de maths.

    ne t'en fais pas. Moi j'etait Anglais LV2.
    Dans la fac ou j'ai fais mes etudes on nous as appris de l'anglais scientifique ce qui est bequcoup plus simple et utile pour comprendre des textes scientifiques et des publications

Discussions similaires

  1. Dictionnaire fr-anglais/eng-fr de maths
    Par invite0387e752 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/08/2007, 13h28
  2. fac de maths
    Par invite39a20940 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/06/2006, 15h42
  3. Besoin de conseils sur des ouvrages de maths et physique en anglais
    Par Bloud dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/09/2005, 13h03
  4. Bonjour, rassurez-moi sur l'Ô, svp !
    Par invite7b01caa0 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 41
    Dernier message: 28/07/2005, 13h43
  5. adobe première...rassurez moi
    Par influenza dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/01/2005, 23h05