Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Je craque !!!!!!!!!!!!

chrisb

Je craque !!!!!!!!!!!!

------

Je ne suis pas une pro de l'informatique, mais je me débrouille. Je gere mon budget gace a Money 2002. Quand j'ai voulu archiver l'année 2004, j'ai fait une copie de sauvegarde et j'ai procédé comme indiqué dans la fenetre puis plus rien !!!!!!!!!!!!! le sablier tourne, tourne et tourne encore, puis Money ne répond plus et je suis obligée de réstaurer ma copie de sauvegarde. Comment faire, pouvez vous m'aider. Merci

-----

2. Publicité
    jepoirrier

Re : Je craque !!!!!!!!!!!!

Bonjour,
    Est-ce que tu utilises MSN Money ? Dans ce cas, ce lien pourra t'être utile.
    Sinon, as-tu regardé sur la page de support de Money 2002 pour voir si une des questions/réponses n'étaient pas satisfaisante ?

chrisb

Bonsoir
    Non je n'utilise pas MSN Money et la page de support Money ne m'est d'aucun secour. Je viens encore de perdre 1 heure à attendre qu'il plante. J'ai fais une sauvegarde sur CD puis j'ai désinstallé Le logiciel et je l'ai réinstallé pensant qu'il pouvait y avoir un Pb de ce coté, mais que nenni rien du tout cela ne marche pas!!!! De plus il y a tellement de données qu'il devient plus lent qu'une tortue lancée au triple galop !!!!!!! Il est urgent que j'archive pour le libérer.

jepoirrier

Bonjour,
    Essaie peut-être de copier les fichiers de sauvegarde sur ton disque dur, d'enlever la protection en écriture et de rouvrir le fichier dans Money. Il se peut que le fait qu'il soit protégé en écriture (sur le CD ou sur le DD après copie) l'empêche de s'ouvrir (j'ai eu le même problème avec MS-Visual Studio).

chrisb

Mille merci.
    J'ai fais ce que tu as dit et oh miracle cela a marché. C'est super.

7. A voir en vidéo sur Futura

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. [Blanc] UN frigo neuf qui craque ?
    Par Birlibby dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/04/2008, 13h04
  2. J'ai craqué !!!!
    Par kneukneu dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/04/2007, 14h04
  3. lecteur enregistreur dvd : je craque !!!!!
    Par sérafina dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2006, 17h52
  4. OpenMG secure module ! je craque !
    Par madingaïa dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/08/2006, 09h02
  5. Au secours je craque ! PB TV
    Par barbajuan dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2006, 10h29