liaison ordi TV
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

liaison ordi TV



  1. #1
    invitefc1ace21

    liaison ordi TV


    ------

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à afficher les animations de mon ordinateurs sur ma télévisions. SI quelqu'un à une bonne connaissance de windows, pouvez vous me dire quels sont les réglages a effectuer?
    Merci d'avance
    Perrine

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : liaison ordi TV

    Effectue une recherche sur ce forum, la question a déjà été abordée... Si tu n'arrives toujours pas à faire tes réglages, pose tes questions !

  3. #3
    magmatic_rock

    Re : liaison ordi TV

    Moi on m'a aidé, on m'a dit pas mal de truc, mais malgrès que j'ai tout les fils de connection qu'il faut ça fait 8mois que j'arrive pas à avoir mieux qu'une image en noir et blanc! La couleur, connait pas!
    And the groundhog puts the chocolate in the paper!

  4. #4
    invite0f304edd

    Re : liaison ordi TV

    J'ai le même problème que toi ! J'ai l'image mais uniquement en noir et blanc ! Connais pas la couleur non plus !

    Qui peut nous éclairer ???

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    SPH

    Re : liaison ordi TV

    Les liaisons Ordi-TV ont tjr ete pourri. De plus, c'est mille fois plus moche que sur un moniteur et tu t'exploses les yeux si tu veux faire du traitement de texte...

  7. #6
    invitee1dd47cc

    Re : liaison ordi TV

    Citation Envoyé par SPH
    Les liaisons Ordi-TV ont tjr ete pourri. De plus, c'est mille fois plus moche que sur un moniteur et tu t'exploses les yeux si tu veux faire du traitement de texte...
    L'intéret c'est plus de regarder des films ou des photos que de faire du traitement de texte

    Pour les images en noir et blanc ya surement un soucis de compatibilité carte vidéo tV avez vous essayé avec une autre Tv ou une autre carte ?
    Tenté de changer les drivers et de bien configurer le tout dans le panneau de configuration.

  8. #7
    magmatic_rock

    Re : liaison ordi TV

    Citation Envoyé par Jullius
    L'intéret c'est plus de regarder des films ou des photos que de faire du traitement de texte

    Pour les images en noir et blanc ya surement un soucis de compatibilité carte vidéo tV avez vous essayé avec une autre Tv ou une autre carte ?
    Tenté de changer les drivers et de bien configurer le tout dans le panneau de configuration.
    Oui c'est clair que c'est pour regarder des films rien d'autre!
    Sinon mon cousin est vraiment très fort en ordi et pareil il n'est arrivé à rien! La tv oui on a changé la carte non!
    And the groundhog puts the chocolate in the paper!

  9. #8
    invitea3fc981a

    Re : liaison ordi TV

    Pour le pb de noir et blanc ça vient d'un problème de PAL/SECAM, vérifiez vos paramètres dans les drivers et celle de votre TV...

  10. #9
    magmatic_rock

    Re : liaison ordi TV

    Citation Envoyé par Konrad
    Pour le pb de noir et blanc ça vient d'un problème de PAL/SECAM, vérifiez vos paramètres dans les drivers et celle de votre TV...
    Pour moi c'est sur que ça ne vient pas de là!
    Ca vient de l'ordi mais en ordi je m'y connait pas trop top!
    And the groundhog puts the chocolate in the paper!

  11. #10
    invite24357dd0

    Re : liaison ordi TV

    Salut,
    Le problème vient parfois du fait que la carte graphique est créé pour le système TV américain. Et quand on veut sortir le signal tv sur une vraie tv, on n'a que du noir et blanc. C'est tout à fait normal avec, par exemple, un Compaq Presario 920 : sa sortie S-video ne donne que du N/B sur une TV européenne (même avec tous les bons pilotes et bons réglages). Par contre, quand je prends mon portable au Canada, tout marche à merveille.

Discussions similaires

  1. Liaison ionique liaison covalente
    Par invite40f82214 dans le forum Chimie
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/12/2012, 20h36
  2. liaison ester/liaison ether
    Par invite5834cd60 dans le forum Chimie
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/11/2009, 15h53
  3. Différence liaison VdW/ liaison hydrogène.
    Par Novocaine dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/09/2007, 11h12
  4. ordi ou ordi portable ???
    Par invitef5224396 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 25
    Dernier message: 18/02/2006, 14h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.