Ad-aware pro
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Ad-aware pro



  1. #1
    invite01bebc8e

    Ad-aware pro


    ------

    Salut à tous
    Mon ordi est actuellement plein de spywares...j'ai essayé de les virer avec ad-aware pro, mais il y a un problème; ça affiche "mise en quarantaine", normal, mais aprés, il n'arrive pas à effectuer la suppression... surtout qu'apparement, il y a pas mal de (grosses) cochonneries qui trainent....
    Ca peut être du à quoi, dites? et que puis-je faire?
    merci d'avance...

    -----

  2. #2
    invite40d1dd91

    Re : Ad-aware pro

    Il est vrai que certaines suppression d'espions sont parfoit tres chiantes

    essais avec Microsoft AntiSpyware



    Munis toi d'un firewall, d'un antivirus et ne clique pas sur n'importe quoi

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Ad-aware pro

    Mais s'il les a mis en quarantaine, ils sont hors circuit. Il suffit alors que tu vide la quarantaine. S'il en subsiste malgré tout, scanne en mode sans échec. Et n'oublie pas Spybot, gratuit, ainsi que SpywareBlaster pour "vacciner" ton PC contre ces invasions (bien entendu je suppose que ton Windows a les dernières mises à jour ?).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    yoda1234

    Re : Ad-aware pro

    Citation Envoyé par azman
    bonjour
    l'antispyware de microsoft :bof et regarde le fil dans le forum humour qui s'intitule "l'humour selon microsoft".ceci dit laissons lui le temps...mais a la base cela a ete un bon antispyware (GIANT)
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Ad-aware pro

    rebonjour
    j'oubliais,dans adware tu clique sur la roue crantée en haut a droite: paramètres generaux et tu decoches "mettre en quarantaine avant supp." cela devrait te te remplacer le vert par du rouge.
    je sais ce n'est pas clair a la lecture mais tu comprendras en le faisant:je m'exprime quelques fois très mal.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    invite40d1dd91

    Re : Ad-aware pro

    bonjour
    l'antispyware de microsoft :bof et regarde le fil dans le forum humour qui s'intitule "l'humour selon microsoft".ceci dit laissons lui le temps...mais a la base cela a ete un bon antispyware (GIANT)
    Oui, je ne suis pas non plus un fan de Microsoft mais il faut dire que j'ai été contaminé par une search bar que aucun autre anti-spyware n'arrivait à éliminer et comme yoda1234 le dit, Giant était une bonne société...

  8. #7
    yoda1234

    Re : Ad-aware pro

    bonjour
    sans vouloir polemiquer je ne suis pas un anti micrisoft ou un anti "quelque choses" (norton par exemple),mais quand je prend un logiciel j'essayes qu'il soit avec le moins de defauts possible ,surtout que je suis amené quelque fois a le conseiller a d'autre que ce soit sur un forum ou dans le cercle de mes relations .Ne pas oublier que les autres ont aussi leurs petit travers.je n'oublie pas non plus que tout ceci fait sans doute partie d'une guerre commerciale qui nous depasse....
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    invite40d1dd91

    Re : Ad-aware pro

    Tout à fait d'accord yoda1234

Discussions similaires

  1. Ad-Aware
    Par TECHNI dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/02/2007, 16h50
  2. ad-aware
    Par invitef0aee4fe dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/05/2006, 07h04
  3. problème ad-aware pro 6.0
    Par invitef6b6af8a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/04/2006, 17h55
  4. Spybot + Ad-Aware + ?
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/01/2005, 09h41
  5. Ad-aware
    Par invite38811c52 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/12/2004, 09h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.