Bonjour,
Voici mon problème .
Quand je veut créer un raccouci de ma banque en ligne ,je vais sur la page d'acceuil de ma banque et là sur le bureau (page de ma banque),je fais un clic droit et clic gauche sur créer un raccourci sur le bureau,je ferme ma page du site de ma banque pour revenir sur mon bureau et là j'ai bien un raccourci un petit rectangle blanc avec 6 petits point de couleur marqué du nom de ma banque mais il ne fonctionne pas ,il est vrais que je devrais avoir l'icône de ma banque comme raccouci ,pour que ce dernier fonctionne correctement ??
Que se passe t'il svp ??,et d'ou cela peut il venir ??
Si quelqu'un peut me renseigner a ce sujet ce serait très sympa .
Merci d'avance a tous .
Bonne soirée et bon surf
Ce problème est le même avec n'importe quel site tel que le site de mon assurance par exemple que ce soit un site sécurisé ou pas ,de plus pour information si je clique sur le raccourcis que j'arrive a mettre sur mon bureau (petit rectangle avec deux rangées de trois petit point de couleur avec flèche de raccouci au coin haou trouver ut droite)
j'obtiens le message suivant
Aucun programme n'est associé a ce fichier,pour exécuter cette action,créer une association,en utilisant,l'application définir les associations dans le panneau de configuration
Et là je ne is quoi faire ,je suis bien allez dans le panneau de configuration puis sur option des dossiers et là tout me semble normal,ou trouver l'application définir les associations dans le panneau de configuration ??
je suis sous vista
Un grand merci d'avance a qui pourrais me donner la solution
-------
-----