Générateur d'expression d'access
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Générateur d'expression d'access



  1. #1
    invitecc79f7ac

    Générateur d'expression d'access


    ------

    Bonjour à tous ,

    Je viens de débuter avec Access et j'ai un petit soucis. En le résolvant j'aurais terminer ma tâche :thumbsup: .

    Mon problème est le suivant : j'essais depuis une zone de texte d'un formulaire à lier des données d'un champ qui se trouve sur une requête mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas ce qu'il faut noter dans le générateur d'expression pour demander au PC d'aller chercher des données (nom, prenom, etc.) se trouvant dans le champ d'une requête pour les retransmettre dans les zones de texte demandés.

    Pour être concrêt : d'une zone de texte "Nom" du formulaire "IN2P3" je veux que le PC me transmet le champ "Nom" de la requête "IN2P"

    Merci d'avance .

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    invitecc79f7ac

    Re : Générateur d'expression d'access

    Désolé pour le double poste mais le problème est résolu : il faut créer le formulaire à l'aide de l'assistant formulaire pour mettre en relation les champs de la requête.

    Maintenant j'ai un autre petit soucis (^^), j'ai une liste déroulante ayant pour étiquette "Nom" avec des zones de texte ayant pour étiquettes "Prenom", "Tel', "Adresse" etc et je veux que ces zones de texte dépendent du "Nom" selectionné.

    Pour être concrêt je sélectionne par exemple "DUPOND" dans "Nom" et en dessous je voudrais afficher son prénom dans la zone de texte ayant pour étiquette "Prénom".

    Merci d'avance.

Discussions similaires

  1. transformation d'expression
    Par invite7a999bca dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/09/2008, 19h30
  2. générateur de courant et générateur de tension
    Par invitea6c90bdd dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2007, 21h05
  3. pb d'expression d'(Un)...
    Par invitee3354b08 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/11/2005, 12h29
  4. Métiers d'expression
    Par Sephi dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/08/2005, 22h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.