Configuration de compte nntp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Configuration de compte nntp



  1. #1
    mayonaise

    Configuration de compte nntp


    ------

    Bonjour,

    Je m'explique,

    J'ai récemment installé thunderbird (le client de messagerie de mozzilla (µ$ )) et à la fin de l'installation, il m'a proposé de rapatrier les posts de certains forums avec un "clien newsgroup". Je sais pas trop ce que c'est mais je sais que ce serait dément de recevoir comme c'est le cas pour mes e-mails les nouveaux posts arrivants sur le forum (maintenant, je sais pas si c'est possible et je sais pas combien y'en a par jour, ni combien de To ça fait...). Comme je ne connais pas le nom de cette fonction, je ne sais pas trop ou chercher, ni comment l'installer, mais voilà quelques détails pour les connaisseurs : thunderbird me dit que l'adresse ou récupérer tout ça est du type : NNTP au format forum.futura-sciences.com.

    Mais je sais pas trop comment ça marche, si quelqu'un peut m'aider???

    Merci!!!

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Configuration de compte nntp

    Je penses que tu confonds. Thunderbird est composé, comme Outlook Express, d'un client de mails et d'un client de newsgroups. Cela n'a rien à voir avec le fonctionnement du forum.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    mayonaise

    Re : Configuration de compte nntp

    Ah, sûrement, je dois avouer que si les généticiens faisaient ce que je fais avec mon PC, ben pour le coup, les OGM auraient vraiement une sale réputation . Je suis un apprenti sorcier quoi, mais faut bien oser se lancer sinon... Que serait le monde sans des mecs comme moi, suffisament compétents pour faire planter Windows...
    Impose ta chance, serre ton bonheur, va vers ton risque.
    A te regarder ils s'habitueront. ♂

  4. #4
    Yoyo

    Re : Configuration de compte nntp

    CEci dit tu peux t'abonner aux discussions afin d'etre averti par email du poste d'un nouveau message.

    Yoyo

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. compte tours
    Par sdow dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/06/2007, 20h11
  2. Compte à rebours
    Par invitebda49094 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/06/2006, 10h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.