rm-m3u SVP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

rm-m3u SVP



  1. #1
    invite878a0658

    Red face rm-m3u SVP


    ------

    salut
    j'ai un petit probleme et j'espere que quelqu'un pourrait m'aider SVP car j'ai un projet à presenter.
    j'ai enregistré un fichier sous le format m3u et rpm sur le real player, et je veux le visualiser sur le mediaplayer qui supporte le format m3u mais ca n'ouvre pas.
    en plus j'ai telecharger un rm converter mais il n'a pas pu convertir du rpm.
    comment puis - je alors visualiser un fichier du realplayer sur le media player et est-ce qu'il pourra etre visualisé sans connection?

    Merci d'avance pour votre aide,
    adeline

    -----

  2. #2
    invite878a0658

    Re : rm-m3u SVP

    Est-ce un probleme aussi compliqué????
    re-merci

  3. #3
    invite24357dd0

    Re : rm-m3u SVP

    Pourquoi le transformer en Real Audio alors que tu peux le faire en mp3 (plus universel) ou en ogg (libre) ? Pourquoi veux-tu lire tes fichiers Real Audio sur Media Player alors que çà va bien sur RA Player ? Ou alors, j'ai pas tout compris ?

  4. #4
    invite878a0658

    Re : rm-m3u SVP

    re-salut,
    Merci en premier lieu pour la reponse.
    Je voudrais telecharger une conference qui ne pourra etre, d'apres le site, visualisé qu'avec le real player. bref, je l'ai enregistré sous les types de formats du real (rpm et avi).
    Je voudrais alors visualiser cette conference sur un laptop qui ne contient que le media player. or celui ci supporte le format avi en general, je ne sais pas alors pourquoi le fichier ne veut pas ouvrir!!

    D'autre part j'ai telecharger un "rm convertor" pour convertir les fichiers du real et par suite les visualiser sur le media player, mais ce convertor n'a pas marché pour ce fichier de format rpm, alors que le rpm fait partie du rm non?

    Je crois qu'ainsi j'ai bien expliqué le probleme et j'espere de recevoir vos reponses et je vous remercie d'avance.

    Adeline

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite878a0658

    Re : rm-m3u SVP

    je m'excuse, je voulais dire les formats rpm et m3u.

  7. #6
    invite24357dd0

    Re : rm-m3u SVP

    Je pense qu'il y a plusieurs choses dans ton problème ... D'abord, le format m3u n'est que pour les playlists (listes de chansons) : ce fichier ne contient aucune chanson et, si tu l'ouvres avec un simple éditeur de texte (gedit, notepad, etc.), tu ne verras que du texte (presque) intelligible et pas des caractères bizarres (du binaire).
    Ensuite, à ma connaissance, les seuls fichiers Real Audio contenant réellement le son porte l'extension .ram. Si ton fichier .rpm ne fait que quelques ko, essaie un peu de l'ouvrir avec un simple éditeur de texte pour voir s'il ne contient pas simplement une adresse vers un fichier .ram.
    Donc, à mon avis, tu as téléchargé / converti (?) des fichiers ne contenant que des références vers les véritables fichiers audio. Essaie de télécharger les fichiers audio (ou donnes-nous l'adresse / les références de la conférence et on essaiera de le faire pour toi).

    Une dernière chose, si tu as accès à une machine tournant sous GNU/Linux et que tu veux transformer un fichier Real Audio en fichier audio "plus normal" (mp3 ou ogg), regardes ici

Discussions similaires

  1. svp demain le devoir SOS svp svo
    Par invite62ee43a6 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/11/2007, 19h53
  2. svp
    Par invite320f28e9 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2006, 21h29
  3. Extraire fichier MP3 d'une liste de lecture M3U
    Par invitef47e13a5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2006, 20h03
  4. pH : besoin d'aide rapide svp svp svp ;)
    Par inviteed5b4ad2 dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/08/2005, 10h36
  5. Svp svp urgent DM à rendre lundi sur les nombres complexe niveau TS
    Par invite805b74da dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2004, 20h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.