problème messagerie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème messagerie



  1. #1
    invite12d482fa

    problème messagerie


    ------

    Je suis abonné à la messagerie oraange.fr
    J'ai perdu les messages de ma boîte de réception. Il me semble que le problème provient du fait que j'ai activé la touche "acualiser". T a t il un remède ?
    Merci

    -----

  2. #2
    Philou67

    Re : problème messagerie

    Message déplacé depuis le forum "présentez-vous".
    Philou67 pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : problème messagerie

    Bonjour SALEUM et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum

    Citation Envoyé par SALEUM Voir le message
    ... J'ai perdu les messages de ma boîte de réception ... j'ai activé la touche "actualiser" ...
    Hum! Il faut rester très prudent, mais je doute que le rafraîchissement, comme tu le dis, soit "responsable" de la perte de données. Cela ne fait, généralement, que rapatrier les derniers messages, non encore pris en compte. Tu as donc dû faire une autre action que celle que je décris.

    Cependant, avant d'envisager des hypothèses, il serait utile de savoir avec quel "logiciel" tu travailles. Orange "offre" un navigateur, pour traiter le courrier, très basique, mais qui, suivant comme il est configuré (par toi), permet de laisser les messages sur le serveur. Leur disparition, qui commence par un déplacement vers un autre répertoire (poubelle, indésirables ...), permet de les reprendre, tant qu'on ne quitte pas le navigateur.

    Cependant, comme ton message n'est pas très explicite, il se peut que ton programme soit Outlook Express, Thunderbird ou un autre, et ils ne fonctionnent pas à l'identique.

    Des précisions sont donc souhaitables et nécessaires.

Discussions similaires

  1. Problème messagerie
    Par invite4dec26a7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/08/2007, 11h22
  2. problème messagerie
    Par invite23807923 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/10/2006, 08h41
  3. problème de messagerie OE
    Par invite4bcc84bf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/05/2006, 10h32
  4. probleme messagerie
    Par invite8c174701 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2006, 22h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...