Logiciel effets spéciaux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Logiciel effets spéciaux



  1. #1
    invitef2d3c971

    Logiciel effets spéciaux


    ------

    Bonsoir,
    Bonne année (un peu en retard, sa fait un bout de temps que je ne m'étais point connecté).
    Pour noël et mon anniversaire un mois avant, j'ai accumulé de l'argent, mes amis aussi.
    Nous sommes une bande de potes qui s'amuse à tourner de petit film depuis déjà quelques années. Et nous voudrions maintenant faire un long métrage plutôt dans la science fiction. Pour cela, nous avons rassemblé notre argent et maintenant nous voudrions acheter (nous avons acheter un camescope qui rend mieux qu'un appareil photo ) un logiciel pour faire des effets spéciaux, mais un professionnel. (Ne vous inquiétés pas on a déjà un peu d'expérience niveau effets spéciaux ou en 3D) Pouvez-vous nous conseiller un logiciel svp de préférence en dessous des 2000 euros.

    -----

  2. #2
    invite2c9cd37e

    Re : Logiciel effets spéciaux

    Sans rien débourser, va voir du côté de Blender et Jashaka.

  3. #3
    SunnySky

    Re : Logiciel effets spéciaux

    Blender est un excellent logiciel de modélisation 3D et il permet, c'est vrai, de faire des effets spéciaux. Mais je ne le recommanderais pas vraiment pour cet usage précis.

    Jashaka est un peu plus approprié... s'il fonctionne sur sa machine. Je l'ai déjà utilisé sur mon ordinateur sans problème. Mais j'ai essayé de l'installer sur 3 autres ordis sans succès. De plus, les didacticiels ne sont pas à jour et le développement semble plutôt lent.

    C'est dommage, car je fondais beaucoup d'espoir sur ce projet.

    ZS4 est un autre logiciel gratuit pour faire des effets spéciaux, mais je ne l'ai jamais utilisé.
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

Discussions similaires

  1. Programme effets spéciaux
    Par invitea5c1b5bf dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/12/2007, 10h21
  2. Effets spéciaux et films d'aviation
    Par invitebd686fd6 dans le forum Astronautique
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/01/2007, 15h02
  3. Effets spéciaux audio
    Par invite9df46297 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/12/2006, 18h26
  4. Tpe effets spéciaux
    Par coralie01 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2006, 13h29
  5. TPE: les effets spéciaux
    Par coralie01 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2006, 15h24
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...