Mon ordinateur ne s'éteint pas toujours correctement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Mon ordinateur ne s'éteint pas toujours correctement



  1. #1
    invite25f10a3e

    Mon ordinateur ne s'éteint pas toujours correctement


    ------

    Bonjour,

    Lorsque j'éteint mon ordinateur (démarrer-> arreter), il ne s'eteint pas toujours, c'est aléatoire. Lorsqu'il ne s'éteint pas, il quitte bien windows xp et il affiche la page de fermeture mais reste bloqué sur celle-ci et pour toujours!!

    J'ai déjà consulté plusieurs forum qui disaient que ca pouvait provenir des processus, mais je ne pense pas parce que j'ai regardé et j'ai les meme processus activé kan mon ordinateur s'eteint correctement et lorsqu'il ne s'eteint pas correctement.

    Je pense que ce problème est depuis que j'ai desinstallé zonealarme mais j'en suis pas sur.

    Voila ca fait maintenant 5 mois que j'essaye de resoudre ce problème. Si vous avez des idées, merci de me les indiquer. J'éssairai vos solutions.

    S'il vous plait.....

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Mon ordinateur ne s'éteint pas toujours correctement

    Bonjour,

    puisque tu as essayé beaucoup de choses, et qu'il te semble que ce problème se produit depuis que tu as désinstallé Zone Alarm, je te propose de vérifier que ZA est bien complètement désinstallé, car il a tendance a s'accrocher dans certains cas: http://forums.zonealarm.com/zonelabs...message.id=103

    Attention: Fait d'abord une sauvegarde de ta base de registre avant de manipuler celle-ci.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite25f10a3e

    Re : Mon ordinateur ne s'éteint pas toujours correctement

    Bonjour,

    Merci tout d'abord d'avoir répondu. Mais comment on fait une sauvegarde de la base de registre? et pourquoi il y a un risque?

  4. #4
    yoda1234

    Re : Mon ordinateur ne s'éteint pas toujours correctement

    Citation Envoyé par briquetk Voir le message
    Mais comment on fait une sauvegarde de la base de registre? et pourquoi il y a un risque?
    Bonsoir,

    tout est expliqué sur cette page: http://leregistre-fr.net/astuces/bas...gistre-22.html
    J'insiste sur le fait qu'il n'y a aucune possibilité de retour en arrière d'une quelconque modification de la BdR en dehors d'une sauvegarde préalable. Avec une sauvegarde, tu es à l'abri d'une bêtise.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Pouquoi mon réfrigérateur ne fonctionne pas correctement ?
    Par invite0dd270a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/05/2008, 15h22
  2. mon pc ne s'éteint pas
    Par invite11f8ab50 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/04/2006, 03h44
  3. mon ordinateur s'éteint tout seul
    Par invitef28c49d8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/01/2006, 19h51
  4. mon ordinateur ne démarre pas
    Par invite0e274e1d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/08/2004, 18h22
  5. mon ordinateur ne démarre pas
    Par invite0e274e1d dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/08/2004, 22h06
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...