Mac OX logiciel mail
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Mac OX logiciel mail



  1. #1
    invite785d00ac

    Mac OX logiciel mail


    ------

    Sur mon Mac OX J'utilise le logiciel mail, depuis peu systématiquement la boite d'envois va chercher un mail dans la boite de réception pour le réexpédier. Impossible de trouver dans l'aide Mac une réponse au probléme. Merci

    -----

  2. #2
    toniodelaluna

    Re : Mac OX logiciel mail

    Regarde dans les règles, qui se paramètrent depuis les Préférences.
    Y a pas un truc étrange dedans ?

  3. #3
    invite785d00ac

    Re : Mac OX logiciel mail

    Merci de votre réponse mais sauf que pas très doué je n'ai pas trouvé les "règle" dans préférences. Avez-vous une autre unfo, c'est la panique... Je ne peux plus utiliser le logicile mail qui me fait maintenant n'importe quoi!!!

    Merci encore de vous pencher sur mon problème

  4. #4
    invite785d00ac

    Re : Mac OX logiciel mail

    Merci de votre réponse mais sauf que pas très doué je n'ai pas trouvé les "règles" dans préférences. Avez-vous une autre unfo, c'est la panique... Je ne peux plus utiliser le logicile mail qui me fait maintenant n'importe quoi!!!

    Merci encore de vous pencher sur mon problème

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    archeos
    Modérateur*

    Re : Mac OX logiciel mail

    Hello!!
    Citation Envoyé par poulpepoulpe Voir le message
    ... c'est la panique... Je ne peux plus utiliser le logiciel mail qui me fait maintenant n'importe quoi!!!...
    Ca ce voit, il envoie deux fois le même post!

    Dans Mail, vous pouvez définir des règles servant à filtrer les messages entrants ou à réorganiser les messages déjà reçus.

    Mail peut notamment archiver, réexpédier ou mettre en évidence automatiquement un message en fonction de critères tels que l'expéditeur, les destinataires, l'objet, le contenu, etc.
    1. Choisissez Mail > Préférences et cliquez sur Règles.
    2. Cliquez sur Ajouter une règle et saisissez une description de la règle.
    3. Définissez les conditions nécessaires à l'application de la règle à un message.
    4. Choisissez les opérations à réaliser sur les messages rassemblant les conditions requises. Pour indiquer plusieurs critères et opérations, cliquez sur le bouton Ajouter (+).

    Si vous avez défini plusieurs règles, elles s'appliquent en respectant l'ordre dans lequel elles apparaissent dans la liste Règles. Pour changer l'ordre de la liste, déplacez les règles en les faisant glisser. Mail cesse d'appliquer les règles à un message lorsque celui-ci est transféré à une autre boîte à lettres ou si l'opération Arrêter l'évaluation des règles est spécifiée.

    Pour consulter un exemple de règle, sélectionnez l'une d'elles et cliquez sur Modifier.

    Pour appliquer des règles au courrier que vous avez reçu, sélectionnez les messages et choisissez Message > Appliquer les règles.

    Pour ajouter d'autres en-têtes de messages aux critères de recherche de règles, choisissez Modifier la liste des en-têtes dans le menu des conditions de la sous-fenêtre Règles des préférences de Mail, et spécifiez un en-tête. Pour afficher les en-têtes disponibles, choisissez Présentation > Message > En-têtes longs. Pour obtenir des infos sur les en-têtes, cliquez sur "En savoir plus".


    http://forums.macgeneration.com/mac-...ail-54371.html
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  7. #6
    invite785d00ac

    Re : Mac OX logiciel mail

    Re meci, ça y est j'ai suivi à la lettre mais visiblement ça ne change rien!!! que puis-je encore? un virus pourri c'est possible?

Discussions similaires

  1. Logiciel acquisition mac
    Par invitee9313ef2 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/05/2008, 17h58
  2. Logiciel Photo/Image pour MAC
    Par invite4d88e9bc dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/03/2008, 21h13
  3. probleme config logiciel mail
    Par AWATEFF dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/12/2007, 23h16
  4. logiciel chimie pour mac
    Par invite6a1f65ff dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/03/2007, 19h37
  5. Mail gratuit pour Mac
    Par invite498d2072 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/10/2006, 09h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.