Mail gratuit pour Mac
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Mail gratuit pour Mac



  1. #1
    invite498d2072

    Mail gratuit pour Mac


    ------

    Bonjour à tous
    Je suis nouveau, j'ai un Mac depuis peu, systeme os x Tiger et j'aimerais savoir s'il existe un service mail gratuit ( comme Outlook Express ) qu'on peut charger sur OS X Tiger. J'ai épuisé les 90 jours à l'essai du mail fourni avec OSx Tiger, et je n'ai pas assez d'argent pour l'instant pour acheter toute la suite logicielle qui contient " Mail ".et ils ne vendent pas le logiciel " mail " séparément à ce que j'ai cru comprendre sur le site Apple.
    A bientôt . Zeoioui.

    -----

  2. #2
    Coincoin

    Re : Mail gratuit pour Mac

    Salut,
    Cherche "Thunderbird". C'est le compagnon du navigateur Firefox, et c'est disponible sur toutes les bonnes plateformes.
    Encore une victoire de Canard !

  3. #3
    yoda1234

    Re : Mail gratuit pour Mac

    Bonsoir,

    comme l'a dit notre canard, je pense que thunderbird est ce qu'il y a de mieux.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    Urbinou

    Re : Mail gratuit pour Mac

    Bonjour,

    Le problème de cette personne n'est-il pas de trouver un service mail, plutôt qu'un logiciel ?
    Que je sache, le client e-mail livré avec macos x n'est pas limité dans le temps...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite498d2072

    Re : Mail gratuit pour Mac

    Citation Envoyé par Urbinou Voir le message
    Bonjour,

    Le problème de cette personne n'est-il pas de trouver un service mail, plutôt qu'un logiciel ?
    Que je sache, le client e-mail livré avec macos x n'est pas limité dans le temps...
    Bonjour Urbinou.
    Le sevice mail inclu dans la suite logicielle de Mac OS X Tiger est valable 90 jours, d'ailleurs on m'a coupé presque tous les logiciels de la suite et je n'ai pas trouvé de service mail gratuit. Je vais vérifier à nouveau, possible que quelque chose m'échappe ( le temps de découvrir l'environnement OS X ). " client mail " ça veut dire quelque chose de particulier ? En tout cas merci pour ta réponse. zéoioui.

  7. #6
    invite498d2072

    Re : Mail gratuit pour Mac

    Bonjour. Merci pour l'info. Zéoioui.

  8. #7
    invite498d2072

    Re : Mail gratuit pour Mac

    Salut Yoda1234. Merci, je vais aller voir Thunderbird.
    zéoioui.

  9. #8
    Coincoin

    Re : Mail gratuit pour Mac

    La distinction que fait Urbinou et qui est essentielle est celle entre le fournisseur de l'adresse mail (par exemple toto@coin.fr est une adresse (ficitve) du site coin.fr) et le logiciel qui sert à relever les mails de n'importe quelle adresse (Thunderbird, Outlook, ...)
    Encore une victoire de Canard !

  10. #9
    Urbinou

    Re : Mail gratuit pour Mac

    Coincoin a parfaitement résumé mes pensées !
    Il y a un mac chez moi, sur lequel travaille ma compagne. Je ne le pratique pas assidument et ne suis donc pas "expert" mac ! Mais le système est livré avec le client e-mail (le logiciel, donc, au même titre qu'un Thunderbird ou Entourage) "Mail", qui n'est pas limité dans le temps. Ta question initiale m'a fait penser qu'un service .mac était peut-être donné 90 jours à l'essai... Pour obtenir un autre service mail, il me semble que tout fai en propose un. Contacte-le donc éventuellement pour obtenir les paramètres nécessaires à entrer dans ton logiciel, quel qu'il soit.

  11. #10
    invite6af15b03

    Re : Mail gratuit pour Mac

    Bonjour, quand j'ai acheté mon Mac (OS X) en m'abonnant au FAI, j'ai eu la possibilité de passer de Safari ou Mail pour envoyer et recevoir mes courriers.
    Peut-être peux-tu changer de FAI ou te renseigner chez lui ?
    Bonne chance !

Discussions similaires

  1. Cherche logiciel pour mac pour convertir mov en avi
    Par invite8faf8421 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2007, 13h48
  2. adblock pour firefox pour Mac
    Par invite9f187d77 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/04/2006, 09h28
  3. Souris à 2 boutons pour Mac
    Par invite428e20bb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/01/2005, 06h30
  4. PC ou MAC pour le graphisme
    Par invite785ca71d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/04/2004, 14h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.