Créer des PDF
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Créer des PDF



  1. #1
    invite06020107

    Créer des PDF


    ------

    Salut ! je voudrai créer des PDF mais je ne connais malheureusement pas de logiciel qui puisse le faire, j'espère que vous pourrez me renseigner ?! avec word ce n'est pas possible?
    Merci d'avance @+
    b2H

    -----

  2. #2
    javiou

    Re : Créer des PDF

    Il existe un logiciel très bien et gratuit c'est pdfcreator.
    Il se présente comme une imprimante après installation. Tu choisis un doc tu imprimes mais dans le choix de ton imprimante tu choisis pdf.

    Pour pouvoir créer un fichier pdf à partir de plusieurs fichiers .doc, il faut mettre en attente les impressions, puis les fusionner.

  3. #3
    mécano41

    Re : Créer des PDF

    Bonjour,

    Tu télécharges PDF Créator (gratuit - fais une recherche sur Google). Cela te permet d'avoir un pseudo-pilote d'imprimante.
    Pour transformer un dessin, sous WORD par exemple, tu fais "imprimer" et là tu choisis ce pseudo-pilote d'imprimante. Il te crée un fichier .pdf dans le répertoire que tu as choisi. C'est tout.

    Cordialement

    Edit : grillé par Javiou !

  4. #4
    gbernard

    Re : Créer des PDF

    bonjour
    Et avec quel logiciel peut-on modifier un fichier au format pdf.
    Par exemple une longue documentation technique (souvent en pdf) dont on voudrait faire un résumé.
    merci d'avance.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mécano41

    Re : Créer des PDF

    Je crois que c'est avec Adobe Reader mais seulement avec la version payante. A confirmer.

  7. #6
    invite6de5f0ac

    Re : Créer des PDF

    Citation Envoyé par mécano41 Voir le message
    Je crois que c'est avec Adobe Reader mais seulement avec la version payante. A confirmer.
    Bonjour,

    Ce n'est pas avec Reader (qui ne permet que la consultation), mais avec la version complète d'Acrobat. Qui est payante, je confirme. Et chère.

    -- françois

  8. #7
    gbernard

    Re : Créer des PDF

    bonjour
    Merci beaucoup à fderwelt pour la réponse rapide.
    Cordialement

  9. #8
    invite24357dd0

    Re : Créer des PDF

    Citation Envoyé par fderwelt Voir le message
    ...avec la version complète d'Acrobat. Qui est payante, je confirme. Et chère.
    Il y a aussi FoxIt PDF Editor qui est moins cher (mais toujours propriétaire et sous MS-Windows seulement). Sous MacOS X, on ne sait pas faire des PDF automatiquement ?

  10. #9
    Jean-Luc P

    Re : Créer des PDF

    Oui sous MAC on peut modifier de base les pdf c'estvendu avec le système d'exploitration.
    Jean-Luc
    La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
    Salvor Hardin

  11. #10
    invitefef798c0

    Re : Créer des PDF

    Sous mac OSX, dans le gestionnaire d'impression, n'importe quel document peut être enregistré en pdf.
    Le visualiseur système Aperçu peut lire du pdf.
    Mais pour le modifier, il faut Acrobat Pro ou un autre éditeur pdf.
    Un pdf peut aussi se modifier sous Illustrator.
    Mais un pdf peut aussi être protégé contre les modifs tant sur mac que sur pc !! Ceci peut se contourner mais c'est une autre histoire

    A+

  12. #11
    invite0ff01d31

    Re : Créer des PDF

    je ne suis pas sûr mais je croit que openoffice peut le faire

  13. #12
    invitefef798c0

    Re : Créer des PDF

    Citation Envoyé par poetic_boy972 Voir le message
    je ne suis pas sûr mais je croit que openoffice peut le faire
    OOO (Open Office .Org sur pc ou NeoOffice sur mac)sait créer des pdf mais ne les lit pas. Dommage !!

    A+

  14. #13
    invite6d584275

    Re : Créer des PDF

    Je confirme qu'open office est capable de créer (ou exporter au format) des PDF. C'est la manière la plus élégante parmi les solutions gratuites.

  15. #14
    SunnySky

    Re : Créer des PDF

    Non seulement Open Office crée des pdf, mais contrairement aux pseudos-imprimantes comme pdf creator, il est possible d'obtenir des liens cliquables.
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  16. #15
    invite6af15b03

    Re : Créer des PDF

    Bonjour Boson, je confirme que sous Mac tu peux créer facilement des PDF, mais pour l'avoir fait plusieurs fois, je trouve que garder une copie avant de " PDFer " est prudent et plus rapide !
    Bonne journée !

Discussions similaires

  1. Créer des fichiers pdf
    Par invitefe0032b8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/07/2007, 14h29
  2. Fusionner des PDF?
    Par Koranten dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/03/2007, 17h09
  3. recherche un ou des livres sous pdf
    Par azzedine dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/10/2004, 23h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.