Bonjour,
J'ai un problème depuis trois jours, quand j'allume mon ordinateur HP, windows (XP) se lance normalement mais à peine deux minutes après, il redémarre tout seul et ainsi de suite comme un boucle, il s'éteint seul, se rallume et lance windows à nouveau. d'où vient ce problème SVP ? que faire ?
à noter que je suis obligé de lancer l'ordi restauration de la dernière configuration pour que ça marche.
Voici la chronologie des évènements :
samedi soir, Norton mon antivirus me demande de mettre à jour les dernières fichiers (instructions et compagnie...) je le fais, mais mon ordi reste toujours affiché "vulnérable" alors qu'il me reste 215 jours dans mon abonnement Norton. d'un autre coté quand je télécharge les ficheirs il me dit que mon ordi est protégé. A coté de ça, depuis, sur certains sites (comme ma banque) il me dis que je peux pas accéder à cause de problème de sécurité. Et je ne peux plus accéder à MSN mesenger hotmail et yahoo.
j'ai viré Norton mais le problème persiste et voilà que mon ordi se met a se relancer tout seul. Mais quand je lance mon ordi par (dernière configuration ou restauration système) ça marche, pas de problème... d'où je peux poster ce message.
à noter aussi que j'ai j'ai appliqué la procédure malware mais ca ne résout pas le problème.
Que faire ? d'où vient ce problème?
merci de votre aide.
-----