Bonjour à tous,
Je m'appelle Kévin, je suis étudiant et vis actuellement à Montréal.
J'ai un petit soucis actuellement.
Il y'a déjà quelques mois de cela, j'ai eu un trojan et je l'ai viré grâce à plusieurs utilitaires. Malheureusement, j'ai également dû supprimer quelques .dll.
Malheureusement après cela, je ne peux plus brancher mon Disque Dur externe de 250Go. Par contre je peux brancher des clés USB, des cartes SD avec un adaptateur USB. Donc ce ne sont pas les ports USB qui sont en causes, ni le DDE car il fonctionne sur d'autres ordinateurs.
Je ne sais pas si quelqu'un a eu ce problème. Je ne sais pas si des .dll sont spécifiques pour l'ouverture de DDE ...
Chose encore plus étrange, tout à l'heure, cela a refonctionné, j'en ai donc profité pour déplacer toutes mes données dessus, mais en relançant l'ordi, cela n'a plus fonctionné.
Si le DDE est branché avant le démarrage, je n'arrive même pas à booter sur Windows, et si je le branche une fois Windows lancé, je vois qu'il le détecte mais ensuite tout se freeze completement, et je ne peux plus rien faire, obliger de l'éteindre brutalement !
J'espère que quelqu'un pourra m'aider pour résoudre ce problème, au lieu de me dire de formater, j'y ai déjà pensé mais ça m'embête !
A bientôt !
Kévin
-----