bonjour
j'ai un problème pour visionner mes miniature d'après mes images je ne sais pas comment faire .
si cela n'est pas claire merci de me le dire
-----
bonjour
j'ai un problème pour visionner mes miniature d'après mes images je ne sais pas comment faire .
si cela n'est pas claire merci de me le dire
Salut,
Je n'ai peut être pas compris ta question mais je pense que dans une fenêtre explorateur, tu vas dans "affichage" > "grandes icones".
J'espère que j'ai pu t'aider
Bonne soirée.
non dsl ce n'est pas ça que je voulais dire c'est juste que qand je vais dans mes images les miniature de mes photos n'apparaissent pas j'ai juste quelque fois juste le nom de la photo mes pas la miniature
merci
Peux-tu faire une copie d'écran et la poster ici, on comprendra mieux.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
ok je le fait
Bonjour,
tout d'abord, tu fais un imprime écran et tu colles ton image dans paint et tu l'enregistre au format JPG dans un dossier, (le dossier images par exemple). Ensuite, tu dois utiliser ce bouton pour répondre, ensuite tu cliques sur "gérer les pièces jointes" (en dessous de la zone de saisie du message).
pièce jointe.jpg
Tu as accès à ceci:
gérer.jpg
Tu cliques sur "Parcourir" pour rechercher l'image que tu as stockée, quand tu l'as trouvée, tu cliques sur "Envoyer".
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
je coit que c'est bon
je pensse que c'est clair
Salut à tous,
Moi aussi, j'ai ce problème.
Ce sont des icones vista qui s'affichent et pas les miniatures de mes photos.
Je galère pour sélectionner les photos que j'aimerais transférer et organiser. Que faire ??
Je suis sous Vista.
Merci d'avance.
Je ne sais pas comment c'est pour Vista, mais pour XP il y a l'affichage des icônes et l'affichage des miniatures. D'autre part en sélectionnant les fichiers d'images (ou une seule image) d'un répertoire puis un clic droit on a parmi les options : Actualiser la miniature, qui reconstruit celle-ci.
Hello!
Windows n'affiche en miniatures que les formats qu'il connait (jpg, bmp, ...) Si ton appareil photo enregistre des images sous un format "exotique", il y a peu de chances pour que Windows t'affiche les miniatures.
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
Exact sauf qu'il existe une solution tierce gratuite qui permet de visualiser la plupart des RAW. Si c'est le cas je rechercherai la référence.
je crois que c'est le ka
Quel est le format (extension) de tes images ?
Pour voir les vignettes des RAW, c'est ici http://www.arcsoft.com/products/rawviewer/
le format de mes image sont :
.jpg .gif
alors c'est bizar car j'ai d'autre photo en format .jpg et je voit les miniatures
je nai pas de forma raw
Alors pourquoi as-tu répondu :
As-tu essayé ce que j'ai indiqué au message 11 ?
Tant qu'on est dans les hypothèses farfelues n'aurais-tu pas appliqué l'attribut Lecture seule au dossier ? Auquel cas Windows ne pourrait peut-être pas enregistrer le fichier Thumbs.db qui contient les miniatures ?
Hello!
Ouvre le dossier où sont stockés ces fichiers. Va dans "Affichage", "Personnaliser ce dossier" et vérifie que le mode "Images et vidéos" est bien sélectionné.
(Futura Sciences)
et pourquoi ?
oui j'ai fait actualiser mais sa ne change rien .
Hello!
Un autre truc à vérifier : "Panneau de configuration", "Option des dossiers" et vérifie que la ligne "Afficher l'aperçu et les filtres" soit bien cochée.
(Futura Sciences)
oui c'est bien coché.
Hello!
Les miniatures ne s'affichent dans aucun dossier ou seulement dans un ou des dossiers précis?
(Futura Sciences)
les miniature s'affiche quelque fois dans tous les dossiers IMAGE mais la majorite je ne les voient pas
Hello!
Quelques possibilités de solutions ici :
http://www.commentcamarche.net/forum...iatures-videos
(Futura Sciences)