Bonjour, je suis équipé d'un hp pavilion dv7-1299 (portable) et commence à être désespéré quant à Vista, le genre de système bien quand ça marche mais sinon ...
Voilà mon problème : lorsque j'arrête mon ordinateur celui-ci reste bloqué sur la page "Fermeture Session", avec le pointeur de souris en mode chargement. J'ai même laissé tourné une heure mais rien n'y fait : l'ordinateur reste figé sur cette page.
De même quand je referme l'écran, l'ordinateur continue de tourner au lieu de se mettre en veille et si je rouvre, l'écran reste noir mais les touchent tactiles continuent de fonctionner.
J'ai remarqué que je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre de problème avec Vista (j'ai recherché mon problème via google et les forums ne fournissaient pas de vrai solution...).
Si ça peut aider je tiens à préciser que tout fonctionne bien à par ça (logiciels, internet,...) mis à part deux choses : il n'est plus très rare de voir s'afficher "Microsoft Explorer ne répond pas", je demande alors de "fermer le programme" et tout rentre dans l'ordre; et quand je veux faire apparaître le gestionnaire de tâches, celui-ci ne s'ouvre pas mais son icône s'affiche dans la barre des tâches, en bas à gauche, sans que je ne puisse l'ouvrir.
En espérant recevoir de l'aide de tout coeur parce-que là c'est pas très rassurant ...
Merci d'avance !
-----