bonjours a tous. Je vien de télécharger la RC de woindows 7 et je voudrais savoir si je peu l'installer en tant que deuxième système d'exploitation et si cela est possible comment le faire. merci
-----
08/05/2009, 09h41
invitebdd610e6
Re : windows 7
Envoyé par bierre02
bonjours a tous. Je vien de télécharger la RC de woindows 7 et je voudrais savoir si je peu l'installer en tant que deuxième système d'exploitation et si cela est possible comment le faire. merci
Bonjour
Oui. Il suffit lors de l'installation de choisir 'installation personnalisée' et de faire l'installation sur un second disque ou une partition libre.
A l'issue de l'installation tu auras un dual boot te laissant le choix de démarrer l'ancien système d'exploitation ou Windows 7.
08/05/2009, 09h43
invite96880803
ok. je te remerci je vais essayer de créer une partition libre
08/05/2009, 15h13
invitee840409b
Bonjour,
Un moyen assez simple, et tout a fait sécurisé de modifier les partitions: créer un Live CD d'ubuntu, et redémarrer le PC en bootant dessus. Dans le menu juste à droite de "Raccourcis" (je ne me rappelle plus son nom ><), il y a un tr_s bon gestionnaire de partition: gparted.
Précise bien que tu veux un disque NTFS (ou FAT32), je crois que par défaut c'est ext2 ou ext3, ce qui n'est pas compatible avec Windows.