Windows 7 RC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Windows 7 RC



  1. #1
    invite7ab97d5e

    Smile Windows 7 RC


    ------

    Bonjour, je ne sais pas trop les amélioration qu'amène Windows RC 7 et s'y elle sont bien ou s'y elle amène encors plus de probleme avec les logiciel deja installer ???
    MErci d'avance

    -----

  2. #2
    invitee840409b

    Re : Windows 7 RC

    Bonjour,

    Il n'y a pas vraiment de différence.
    Je te conseille de rester sous Vista pour le moment, car Seven n'est pas encore tout à fait stable, et qu'il ne présente pas encore de réel avantage (il faut attendre que les logiciels se mettent à jour pour être optimisés pour Seven).
    De plus, si je me souviens bien d'un article vu dans un magazine de programmation, il y a quelques différences à prendre en compte au niveau du chemin de stockage des fichiers propres à un seul utilisateur; dans le cas où le programmeur n'utilise pas une méthode particulière (normalement, celle-ci est respectée par tous les bons programmeurs).

    Cordialement,
    ProgVal

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Windows 7 RC

    D'après les échos qu'on trouve ça et là W7 serait moins lourd et moins gourmand en mémoire que Vista. À mon avis il est urgent d'attendre. Par exemple si l'achat d'un nouvel ordinateur peut être différé de quelques mois ce serait bête de s'encombrer d'un Vista qui ne semble pas une réussite éclatante de MS (pour ma part je me sens encore très bien avec XP).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invitee840409b

    Re : Windows 7 RC

    Tout à fait d'accord. Mais il me semble que Seven peut tout à fait être installé à la place de Vista, en conservant toutes les données et les logiciels, mais c'est forcément moins optimisé de prendre Vista et aller sous Seven que d'aller directement sous Seven.

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    il est urgent d'attendre.
    ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7ab97d5e

    Thumbs up Re : Windows 7 RC

    merci pour vos reponse !!! Je pense que je vais pas l installer tous de suite !!!

  7. #6
    archeos
    Modérateur*

    Re : Windows 7 RC

    Hello!
    J'ai installé Windows 7 (64 bits) en dual boot avec Vista et je suis de plus en plus souvent sous Windows 7 que sous Vista.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  8. #7
    Arius

    Re : Windows 7 RC

    Bonjour,

    Ou alors rien ne vous empêche de tester Seven sous une machine virtuelle afin de vous faire votre propre idée

    Cordialement.

Discussions similaires

  1. Décodeur TV et Windows Media Center sous Windows Vista
    Par invite2f2bfebf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2009, 16h10
  2. Problème entre windows XP Pro et Windows Live Messenger
    Par invitec6ea7b51 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/04/2008, 12h18
  3. De windows XP home à windows XP Pro sans tout effacer ?
    Par invitecddd1763 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/09/2007, 09h20
  4. Impossibilité de télécharger les mises à jour Windows pour Windows XP
    Par invite3750ca14 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/12/2006, 00h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...