Apple IPC Mac OS X Leopard sur PC
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Apple IPC Mac OS X Leopard sur PC



  1. #1
    invite17d84b62

    Post Apple IPC Mac OS X Leopard sur PC


    ------

    Bonjour à tous,

    Voilà j'ai une version de Apple IPC Mac OS X Leopard compatible PC (Intel et AMD) et j'ai inséré le DVD dans mon lecteur, j'ai booté dessus, il a chargé et il m'a affiché la page avec le logo d'Apple et un curseur en cours de traitement, j'ai éteint le PC car je n'avais pas sauvegardé mes données sous Windows XP et j'ai relancé et là il bloque à

    Code:
    Darwin/x86 boot v5.0.132 - Chameleon v1.0.11
    Build date: 2008-06-09 20:12:22
    1919MB memory
    v3.0 128MB (NVIDIA)
    _

    Cet écran précède celui du logo Apple avec le curseur de chargement, que faire ? Quelqu'un sait ?

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 13/05/2009 à 14h16. Motif: Modification balise

  2. #2
    poly71

    Re : Apple IPC Mac OS X Leopard sur PC

    Bonjour,

    C'est le problème avec les versions illégales, on se retrouve assez vite bloqué...
    Mac OS est fait pour s'installer sur un mac avec carte mère EFI, pas sur un PC avec un bios...
    Et ne pas oublier la charte sur le piratage...

  3. #3
    invite17d84b62

    Unhappy Re : Apple IPC Mac OS X Leopard sur PC

    Bon, là ça marche mais quand j'arrive à l'écran "Où voulez-vous installer Mac OS X ?" il n'y a rien, je suis allé dans les Outils et j'ai lancé le gestionnaire de disque (MediaKit je crois) et j'ai choisis de tout effacer en remplaçant toutes les données par des zéros mais au bout d'un moment il me dit que mon opération était illogique et qu'elle avait échoué.
    Je vois bien que je n'ai pas led roit d'en parler ici mais j'ai un ami au lycée qui a réussit à l'installé sur son DELL Insipron portable.

  4. #4
    Coincoin

    Re : Apple IPC Mac OS X Leopard sur PC

    Bonjour,
    Le piratage logiciel n'est dans l'intérêt de personne et est contraire à la charte du forum.
    Tu n'as pas le droit d'installer Mac OS sur un PC. Point final. Soit tu achètes un Mac, soit tu choisis un autre système d'exploitation.

    Pour la modération, Coincoin.
    Encore une victoire de Canard !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Apple IPC Mac OS X Leopard sur PC

    De toutes façons je fais confiance à Apple pour que ce ne soit pas possible.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Demande Infos sur la norme IPC classe 3
    Par invite30f8f6b9 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/12/2010, 08h02
  2. Où trouve le patch pour installer Léopard sur PC ?
    Par invitee36a52c3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/01/2008, 23h48
  3. Mac OSX ( TIGER ou LEOPARD) sur PC ???
    Par invite65764016 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 22
    Dernier message: 28/02/2007, 22h57
  4. Peux-t-on installer un programme PC sur un Mac/apple
    Par invitea7974b66 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2005, 11h55
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...