logiciel d'écoute clavier pour Mac
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

logiciel d'écoute clavier pour Mac



  1. #1
    invitefb42c19e

    logiciel d'écoute clavier pour Mac


    ------

    Bonjour,
    J'ai un souci quand j'utilise mon Mac et ma messagerie sur internet.
    Il y a une combinaison de touches qui fait que j'envoie le mail que je suis en train d'écrire alors que je n'ai pas fini. J'écris vite et de fois me trompe dans les touches.
    J'ai vu qu'il y a avait déjà une demande pour un logiciel comme ça, mais j'aimerais connaître cette combinaison, et je ne vois qu'un logiciel espion pour comprendre. Sans pour autant en faire mauvais usage.
    Ou alors quelqu'un connait cette combinaison.

    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : logiciel d'écoute clavier pour Mac

    Citation Envoyé par kaizert Voir le message
    je ne vois qu'un logiciel espion pour comprendre. Sans pour autant en faire mauvais usage.
    N'y compte pas !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    yoda1234

    Re : logiciel d'écoute clavier pour Mac

    Citation Envoyé par kaizert Voir le message
    et je ne vois qu'un logiciel espion pour comprendre. Sans pour autant en faire mauvais usage.
    Si quelqu'un répond à cette question précise, j'effacerais le message et je demanderais des sanctions à son encontre à l'ensemble de la modération.
    Rappel de notre charte:
    Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage).
    Bien sûr, répondre à cette question n'est pas interdit:
    j'aimerais connaître cette combinaison,
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    poly71

    Re : logiciel d'écoute clavier pour Mac

    Bonjour,

    Pas besoin de logiciel espion, juste rechercher dans l'aide ou les options de ton logiciel de messagerie (d'ailleurs, tu n'as pas dit lequel ?) la liste des raccourcis clavier. Par exemple, ça pourrait être alt + E ou ctrl + E (E pour envoyer), ou autre (je connais mal le monde Apple).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefb42c19e

    Thumbs down Re : logiciel d'écoute clavier pour Mac

    merci des commentaires, mais je ne trouve pas la combinaison.

    Il est quand même assez frustrant et aberrant de voir certaines réactions concernant une application dont j'ai besoin pour résoudre un problème, même si je comprend qu'une utilisation frauduleuse pourrait en être fait.
    Bref, il faut souvent aller vers les hackers pour vous aider simplement.

    Et c'est pareil pour retrouver les mots de passe que l'ordi stocke, que vous retenez pas forcément car une foultitude, mais vous savez pas comment les récupérer.
    Tant pis, dommage, merci quand même

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : logiciel d'écoute clavier pour Mac

    C'est très simple : nous n'avons aucun moyen de connaître les motivations honnêtes ou malhonnêtes de ceux qui posent des questions sur le forum. Et bien entendu personne ne dira que c'est pour une utilisation malhonnête. De plus même si le demandeur est honnête ce forum est lu par un nombre considérable de visiteurs, dont la grande majorité n'est pas constituée de membres inscrits, et dont nous connaissons donc encore moins les motivations. Or diffuser publiquement une information permettant de contourner la sécurité informatique est illégal.

    Donc nous avons une règle générale et nous nous y tenons.

    Dernier détail : certains outils qu'on peut trouver sur des sites douteux, et auxquels tu sembles penser, peuvent parfaitement contenir des spywares ou chevaux de Troie qui vont infecter l'ordinateur. Ces programmes ne sont pas faits en effet par des agneaux candides. C'est un piège à gogos bien connu. À bon entendeur salut...
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    poly71

    Re : logiciel d'écoute clavier pour Mac

    Bonjour,

    Malgré tout, tu reste focalisé sur ta méthode, mais tu n'a pas répondu à ma question : Quel logiciel de messagerie ? (ou navigateur internet et webmail en ligne) ?

  9. #8
    invitefb42c19e

    Re : logiciel d'écoute clavier pour Mac

    je suis sur Safari (Mac) et utilise gmail.
    j'ai vu que c'était un pb avec gmail avec la combinaison "tab" + "entrée" qui envoyait le mail, mais ça m'arrive aussi sans faire "entrée". donc y doit y avoir une autre combinaison.

  10. #9
    yoda1234

    Re : logiciel d'écoute clavier pour Mac

    Bonjour,

    sur Gmail, il a un lien "Paramètres" en haut à droite de la page, clique dessus et tu as accès à une page bien pratique.
    Décocher la case "Désactiver les raccourcis clavier".

    Nom : paramêtres.jpg
Affichages : 76
Taille : 92,3 Ko

    Pas besoin de keylogger.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  11. #10
    poly71

    Re : logiciel d'écoute clavier pour Mac

    Bonjour,

    Voila on y arrive enfin un peu plus d'infos.

    Sur gmail, tu risques d'envoyer en faisant tab (ce qui place la zone sélectionnée sur le bouton "envoyer") puis entrée (ce qui appuie sur le bouton "envoyer").
    Ça fait partie des combinaisons clavier qui perdurent d'une époque où la souris n'existait pas, ou n'était pas un instrument répandu et qui permet justement de palier à une défaillance de la souris : la touche tab pour naviguer entre les champs et les boutons, et la touche entrée pour activer un bouton.

    Sinon, la liste des raccourcis clavier gmail est ici.

Discussions similaires

  1. Logiciel de conversion de ppt(x), doc, docx,... en pdf pour mac
    Par labostyle dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/03/2008, 23h03
  2. Logiciel Photo/Image pour MAC
    Par invite4d88e9bc dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/03/2008, 21h13
  3. Cherche logiciel pour mac pour convertir mov en avi
    Par invite8faf8421 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2007, 13h48
  4. logiciel chimie pour mac
    Par invite6a1f65ff dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/03/2007, 19h37
  5. Pb de préférence clavier (mac)
    Par Trajean dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/11/2005, 10h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.