Bonsoir,
Voilà depuis quelques mois déjà, j'ai un problème qui des fois revient et repart pendant une durée variable. Ca faisait au moins 1 voire 2 mois que je n'avais eu aucun problème, et là depuis quelques jours, le problème revient.
En fait, quand je veux basculer d'une fenêtre à l'autre, tout se bloque, par exemple, lorsque je clique sur des icônes internet ou même dans mon poste de travail ou bureau, les icônes ne répondent plus et je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr, et echap, pour que le problème s'en aille, mais il revient cependant aussitôt. Il y a des fois où c'est plus important que d'autres. J'ai fais plusieurs analyses anti-virus et je n'ai rien trouvé (je suis sous vista).
En tout cas en ce moment c'est très embarrassant, je ne peux quasiment plus naviguer, c'est comme si en cliquant, ma souris de détectait rien. Aussi, lorsque je clique, parfois, la souris passe en mode défilement manuel (comme lorsqu'on appuie sur la molette de la souris), ce qui me fait défiler vers le bas ou le haut sans aucune raison.
Voilà, donc j'aimerais savoir d'où se problème peut-il venir ?
Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne partie du forum, en tout cas merci d'avance.
-----