[Virus ?] Bug basculement de fenêtres
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

[Virus ?] Bug basculement de fenêtres



  1. #1
    invite55dd037a

    [Virus ?] Bug basculement de fenêtres


    ------

    Bonsoir,

    Voilà depuis quelques mois déjà, j'ai un problème qui des fois revient et repart pendant une durée variable. Ca faisait au moins 1 voire 2 mois que je n'avais eu aucun problème, et là depuis quelques jours, le problème revient.

    En fait, quand je veux basculer d'une fenêtre à l'autre, tout se bloque, par exemple, lorsque je clique sur des icônes internet ou même dans mon poste de travail ou bureau, les icônes ne répondent plus et je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr, et echap, pour que le problème s'en aille, mais il revient cependant aussitôt. Il y a des fois où c'est plus important que d'autres. J'ai fais plusieurs analyses anti-virus et je n'ai rien trouvé (je suis sous vista).

    En tout cas en ce moment c'est très embarrassant, je ne peux quasiment plus naviguer, c'est comme si en cliquant, ma souris de détectait rien. Aussi, lorsque je clique, parfois, la souris passe en mode défilement manuel (comme lorsqu'on appuie sur la molette de la souris), ce qui me fait défiler vers le bas ou le haut sans aucune raison.

    Voilà, donc j'aimerais savoir d'où se problème peut-il venir ?

    Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne partie du forum, en tout cas merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invitee840409b

    Re : [Virus ?] Bug basculage de fenêtres

    Bonjour,

    Problème(s) bizarre(s)...
    Ta souris est-elle avec ou sans fil? optique ou à boule?
    As-tu installé un logiciel récemment?

    J'ai cherché sur Google, mais le problème étant trop difficile à décrire, je n'ai rien trouvé.

    Cordialement,
    ProgVal

  3. #3
    invite55dd037a

    Re : [Virus ?] Bug basculage de fenêtres

    ProgVal,

    Ma souris est une logitech G5 de gamer, donc avec fil.

    Pour ce qui est du logiciel, je me souviens pas trop, étant donné que le problème est là depuis longtemps, mais que des fois il disparaît pendant un bon moment.

    Récemment, j'ai installé le logiciel samsung média studio pour mon nouveau portable, et aussi spybot (justement pour scanner régulièrement).

    Aussi ce qui est bizarre, c'est que j'ai tout le temps énormément de processus de lancés (88 en ce moment); je ne sais pas si ça a un rapport. Et effectivement, je n'ai trouvé personne ayant le même problème que moi.

  4. #4
    invite55dd037a

    Re : [Virus ?] Bug basculage de fenêtres

    Bonsoir, je renouvelle ma demande d'aide car après 2 semaines sans problème, le problème revient et c'est de pire en pire.

    J'ai aussi remarqué que lorsque je clique plusieurs fois dans le blanc d'une fenêtre internet (dans le vide), il y a 2 ou 3 mêmes fenêtres qui apparaissent.

    Voilà, j'ai vraiment besoin de réponses, merci !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    abracadabra75

    Re : [Virus ?] Bug basculage de fenêtres

    Bonsoir.
    Puisque tu suspectes un virus, pose ton problème dans la section ad hoc: 'Sécurité et malwares' après avoir appliqué la 'procédure préliminaire'.
    Bon courage.
    A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  7. #6
    invite55dd037a

    Re : [Virus ?] Bug basculage de fenêtres

    Bonsoir abracadabra75.

    Je ne suis pas trop un habitué du forum donc je sais pas où trouver la "procédure préliminaire", et puis en quoi cela consiste ?

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : [Virus ?] Bug basculage de fenêtres

    La procédure est ici http://www.futura-sciences.com/fr/co...701/c3/221/p1/
    Tout est expliqué pas à pas.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    invite55dd037a

    Re : [Virus ?] Bug basculement de fenêtres

    Merci JPL, c'est fait.

Discussions similaires

  1. Bug démarrage+virus
    Par BioBen dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 24
    Dernier message: 05/06/2009, 22h12
  2. fenetres intempestive probleme de virus
    Par invite41709fe0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/11/2008, 16h47
  3. Pb Virus - Fenêtres intempestives - Help !!!
    Par invite6c3dd4a2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2008, 12h34
  4. Virus trojan + fenêtres proposants antivirus
    Par invite890931c5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/04/2008, 17h34
  5. [virus] Fenêtres internet (mozilla & IE) qui s'ouvrent toutes seules
    Par invite37120be0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 26/03/2007, 19h11
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...